Psychotage d'octobre | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

jesyval a dit:
hé les filles, en fouinant sur internet j'ai trouvé ça !

:arrow: http://www.ovulation-calendar.com/

alors, dites-moi ce que vous en pensez parce que j'suis nul en anglais :(

Jésy, ce soft te permet de calculer ta période fertile en fonction de la longueur habituelle de tes cycles et de la date de tes dernières règles ! Ils font une règle basique en considérant que tu ovules 14 jours avant tes règles ! En plus attention, c'est une version d'évaluation ! Tu ne pourras plus l'utiliser gratuitement après 45 jours :wink: Allez, je croise les doigts pour que tu n'en n'ai pas besoin plus longtemps :wink:

Ca parait vachement tard une ovu le 24 ! Ca fait une ovu à 20 jours ça ? Quoi que, ça peut quand même correspondre ! Allez, on y croit ma Jésy :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Bon moi le logiciel me dit que je commence à être fertile à partir de demain, avec le top ce WE et lundi, bon faut que je me debrouille pour etre avec mon cheri ce WE, je vais voir pour faire un WE à Paris.

C'est pas le pb de venir et de me faire loger, le plus dur reste de trouver un lieu où faire crac crac :lol:

Bon allez, je vais au boulot moi.

Bisous les filles.

Kikou les filles,

Annentd, 36.5° ? Ca dépend de ta tempé en début de cycle ! Pour J20, c'est parce que j'ai jamais ovulé si tard moi (le plus que j'ai eu c'est J18 :oops: ) !

Cali, cool pour ta période fertile ! Maisi il est à Paris ton chéri ?Dis tu pars tôt au boulot !!!

En en parlant, je me rends compte que je suis super en retard moi ! Allez zou
et au boulot