Coucou les filles,
Non non non, je ne vous ai pas oubliées !
Je suis juste assez débordée côté boulot en ce moment donc pas beaucoup de temps pour me connectée....Zuttttttttttt :?
Bon, sinon, je vois que tout le monde a la pêche. 8)
Annentd, tu exploses les scores ! Génial, j'espère qu'il y aura un beau + à la fin, on croise nos petits doigts ! :wink:
Jesy, j'espère que ton test d'ovu va être bien + mais ds tous les cas, fais les yeux doux à ton home...
Topione, ça a l'air d'aller ma belle ? Bientôt ton 2° rdv avec ta p'tite crevette. Je suppose que tu dois être bien impatiente...Comme je te comprends !
De mon côté, suis à J11 et attends que Mlle Ovu pointe le bout de son nez mais pour l'instant aucun signe et puis heureusement parce que mon chéri est absent jusqu'à jeudi. J'espère qu'on ne ratera pas le coche ! :wink:
C'est dur dur parce que Mr Sevy est souvent en déplacement ce mois-ci (je sais qu'il n'est pas le seul d'ailleurs... :wink: °)alors forcément les chances que ça marche sont un peu plus minces... :?
Enfin, on verra bien et puis si ça se trouve ça tombera ce week-end....Chouette !
Et puis, vous savez quoi les filles....Demain j'ai 30 ans ! Bouhhhhhhhhhh, ça me fait tout drole.... :wink:
Allez, à + tard les copines,
Bisous