Psychotage d'octobre | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

salut les filles
oui en effet moi j'ai un peu plus de boulot en ce moment et c'est pas plus mal parce que c'etait vraiment mort ces derniers temps !!
annentd je suis d'accord avec topione pour le dudu, 24 a 48 apres ovu, donc je dirais pas avant dimanche !
de mon coté tout va bien, j'ai rattaqué clomid ce matin et advienne que pourra !!!

bonjour,
juste une petite question stupide: ça sert vraiment à rien de faire un test urinaire trop tot par rapport à la date présumée des règles (quand on ne sait plus quand elles doivent débarquer par exemple?)

annentd tu es a quel jour de ton cycle? c'est juste par curiosité pour savoir quand tu ovules sous clomid!

tu peux topujours en faire un mais si c'est avant la date de tes regles ca peut te donner un faux negatif et tu ne sera pas plus avancé!! et comme il te restera le doute, tu vas te retrouvé a en faire un tous les deux jours alors finicierement et psychologiquement il vaut mieux attendre un retard!
et si tu ne sais pas .... lance toi!!

merci Juy,

je vais toujours en acheter un et je vais essayer de resister le plus longtemps possible. Ca va être dur en sachant qu'il dans le tiroir à portée de main...
Mais en tout cas, je ne risque pas de lire un faux positif, hein? parce que ça ce serait atroce, psychologiquement!
merci de vos lumieres.