Psychotage d'octobre | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Euh !!!!! déconnez pas les filles, ça commence à m'inquiéter :? Mon taux est 3 fois supérieur au tableau que tu m'as envoyé Cali et aussi pas mal supérieur au tien Brise :? Alors comme tu dis, vivement le 20 octobre.

Brise, quelle que soit l'heure où tu posteras, je suis persuadée de que nous serons toutes là à attendre ton résultat ! Alors compte sur nous pour être patiente !

Juy, allez, moi aussi j'y crois avec toi ! Youpi :lol: :lol: et vivement demain !

Jésy, cool pour ton bel investissement ! Nous nous avions acheté une TV LCD et c'est déjà super (je dis ça et je ne regarde jamais la télé !), alors le plasma : vive la technologie ! Eh, dis donc, k'est-ce tu fais devant ta télé alors que t'as plus tes ragnagnas :lol:

Anne, n'en parlons pas : on ne veut pas te voir ici avant demain !!! Passe une très très très très très bonne soirée en amoureux et n'épuise pas ton homme tout desuite. N'oublies pas le décalage horaire et filtre les zozos bien réveillés :wink:

Sévy, passe un bon week-end et à lundi pour de nouvelles z'aventures !!!

Plein de bisous mes p'tites copines préférées et à tout à l'heure :lol:

Topione a dit:
Jésy, cool pour ton bel investissement ! Nous nous avions acheté une TV LCD et c'est déjà super (je dis ça et je ne regarde jamais la télé !), alors le plasma : vive la technologie ! Eh, dis donc, k'est-ce tu fais devant ta télé alors que t'as plus tes ragnagnas :lol:
:lol: ben elles sont pas vraiment finies et puis :oops:

et puis d'abord on va la cherché demain notre télé 109 cm remarque j'pourrais pas la louper :lol:

brise faut pas avoir peur mais je comprend tes craintes, je suis sur, que tout ce passe à merveille...mais comme dis topione on va attendre lundi soir pour parce qu'ont veux tout savoir :wink:

topione faut vraiment que j'trouve mon dossier de ma grossesse des jumx :mrgreen: