Psychotage d'octobre | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Cali a dit:

"Bah oui, une fois qu'on sait que ça va être ---, on attend les règles pour pouvoir recommencer plus vite, du coup Sevy, on va psychoter en meme temps, notre ovulation est prévue dans 17 jours "

Et ben ça marche, Cali on va se suivre ! On pourra psychotter ensemble ! :wink:

SEVY a dit:
Topione,

C'est mon 2° cycle sous Clomid !
Effectivement bb peut être concu en octobre mais le psychottage se finira en novembre...

Et toi, ça a marché au bout de combien de cycles sous clomid ?

a+,
J'ai presque honte de le dire, mais j'ai la chance d'être parmis celles pour qui clomid a marché du premier coup !

Je souhaite que cela soit le cas pour ton prochain cycle :wink:

nan nan j'dors pas je reviens de courses et j'crois que mon homme et moi allons nous payer un écran plasma 8)

Topione a dit:
J'ai eu mes résultats les filles :

15638 UI ..... Quelle progression !!!! Ca vous parait normal à 3 SG ?

Bises mes copinettes
Heu moi j'crois que c'est un taux tout a fait correct avec une belle progression..... pour des jumeaux !!!! :mrgreen:

Les filles, il est 16H30, temps pour moi d'aller chercher le morpion, de le ramener à la maison et de quitter celle ci à 17h30pour aller rechercher mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfff, on a du fermer le magasin à cause des piquets de greve. Si vous voyiez les pains qu'on va devoir jeter !!!!! ca me rend malade, quand je pense à tous les gens qui crevent de faim !!!

J'en ai repris pour remplir mon congel....

Allez, je file !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez à moi ce soir :lol: