Psychotage de septembre | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

merci brise ... :oops:

annendt

bon allez les filles il nous faut un bidou avec grainou !!!! pour nous portez bonheur

allez les filles en octobre on va cherché bonheur !!!!

B

brisedemerette

Guest
Je vais bien merci, je n'ai pas tellement de nausées, j'ai des maux d'estomac le soir, surtout allongée, mon estomac fait du bruit, quelques nausées selon certaines odeurs mais rien de bien méchant pour le moment.. je dis pour le moment parce qu'elles ont encore le temps d'arriver.. généralement c'est un peu plus tard qu'elles débarquent.. ;) Nath va très bien aussi, elle dort là pour tout te dire, c'est son jour de repos.

Kikou les copines,

Voilà, pour une fois que je fais la grasse-mat, j'arrive en retard pour l'info :oops:

Faay, FELICITATIONS pour ton +++++++++++++++++. Je te souhaitep lein de bonheur.

Jésy, ma belle, je suis désolée pour toi :cry: , mais qui sait, peut être le test est fait trop tôt. Il est possible que tu ais ovulé plus tard ! En tout cas, je croise les doigts pour octobre.

Annentd, je croise aussi les doigts pour toi. As-tu des nouvelles de ton homme ? Il intérêt à rentrer vite, sinon, nous allons le cher cher nous !

Juy, comment tu vas ?

Brise, contente de te lire. Comment te sens tu ? Tu sais, moi j'ai pris 10 kilos depuis le début de l'année (stress, traitement, dérèglement hormonal + chocolats pour passer la déprime :oops: ) et je me dis que ce n'est que le début. Mais bon, pour l'instant je le vis bien et monsieur chéri me préfère maintenant à avant ! C'est cool ! Et en plus, comme le dis Annentd, c'est un merveilleux signe un bidon bien rempli :lol:

Allez : pour toutes mes copines qui attendent leur ++++
je fais la danse de la cigogne et je vous souhaite un mois d'octobre méga

Bises

Je suis désolée pour toi Jesy et te fais un énorme calin !

Et puis j'ai commandré pleins de
pour octobre pour ça devrait le faire, non ? :wink:

Faay, c'est génial ! Toutes mes FELICITATIONS !

Et 3 beaux + ! J'espère que ça continuera ! :lol:

Topione, t'oublies pas de nous donner confirmation de ton résultat hein ? On attend de pied ferme !

Allez, gros Bisous les filles !

nan, nan, je pense pas que le test est été fais trop tôt, il est vrai que l'ovu est pas arrivée à la date que je pensais, mais a cette période il y pas eu de calin :oops:

Mais j'suis sur que futur bébé préfère être annoncer pour l'anniversaire de son papa, d'ailleurs j'en physcote déjà ...

Je pense que mes règles devrais arrivée vers le 4 octobre, vu que ce sera un cycle normal (enfin je l'espere) l'ovu devrais arrivée vers J14 c'est-à-dire aux alentours du 17 octobre, mais si ça fais comme septembre ça sera vers J20 donc vers le 23 octobre ...

donc, tout est possible pour l'annoncé a l'anniversaire de mon homme le 30 octobre :wink: