Psychotage de septembre | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Calimérote

Peoplette de compet
Bon de retour de mon entretien, mon impression est mitigée, c'est loin de chez moi, faut compter une bonne heure de route, de toute façon j'ai pas trop de chances de trouver mieux, je vis au milieu de nulle part et à 60 km de tout (Reims, Chalons et Charleville Mezieres), puis bosser en agence de voyages, bof bof.

Bref je ne sais pas ce que je déciderai si à l'issue du 2ème entretien (s'il y en a un) s'ils sont favorables.
De leur côté ce qui les embete ce sont les kms et mon manque d'experience en agence de voyages, mais comme leur annonce est la depuis le 03/08 ils doivent pas avoir enormement de candidats.

Bref, on verra bien.

arf ... c'est pas facile les recherches d'emploi quand on est loin de tout

mais je vais te dire un truc si tu l'sens pas ne prend pas ou seulement d'en l'éventualité de trouver mieux âpres

les boulots qui ne partent pas du bon pied ne sont pas forcement les meilleurs

mais ça reste mon avis très perso bien sur :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Oui je sais que c'est pas bien d'accepter un boulot qu on sent pas, mais si je refuse et que je trouve rien après ????

Bon on verra déjà s'ils me rappellent...

Félicitations Topione pour tes +++++++++++++
Moi je rejoindrai Fémini pour psychotage d'octobre car vu gygy ce matin pour test de Huner et ovulation de ce mois ci pas encore arrivée (J13) selon elle.
Enfin on va déjà attendre les résult du test demain ou ap demain et on reverra si psychotage à l'ordre du jour.
A bientôt :wink: