Bonjour tout le monde,
Clairinette tu as raison ! Une jour viendra où toutes les nenettes qui galèrent deviendront de formidables mamans, quel que soit le moyen utilisé.
Fémini, je suis désolée pour toi, mais tu sais, le week end n'est pas encore là et ta température a encore le temps de remonter.
Aujourd'hui J20 et tempiote à 37° : ça se maintient pour le moment, mais bof : plus de perte blanche :? Cette nuit, très légère tension dans les seins, très légère mais suffisament sensible pour que je ne puisse pas dormir sur le ventre comme d'hab ! Et ce matin, plus rien :? De toutes façons, je n'attendrais pas la semaine prochaine pour faire un test, c'est beaucoup trop de sress et je ne pense qu'à ça. Du coup, Monsieur chéri écope de toute la tension et nous nous sommes disputés hier soir
!!! Et côté boulot, c'est un peu pareil, j'ai un super projet à livrer avant la fin du mois, et je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire
Bref, il faut que je me ressaisisse ! J'ai lu quelque part qu'on pouvait savoir si l'on est ou non enceinte par PDS dès le 10ème jours après ovu. Si c'est le cas et si je fais une PDS samedi, je devrais être fixée, non ?
Bises les psychoteuses, et je passerais vous voir dans la journée (eh ! d'accord j'ai dit qu'il fallait que je bosse, mais j'peux pas me sevrer d'un coup comme ça ! )
Bonne journée :wink: