Psychotage de septembre | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

une pensée pour toi, KATH, tu ne sera peut être pas la seule à devoir subir tout ça, je m'y prépare déjà... ça doit être dur, mais il faut se dire que la FIV peut aussi marcher !

courage !!!!

Bonjour tout le monde,

Clairinette tu as raison ! Une jour viendra où toutes les nenettes qui galèrent deviendront de formidables mamans, quel que soit le moyen utilisé.

Fémini, je suis désolée pour toi, mais tu sais, le week end n'est pas encore là et ta température a encore le temps de remonter.

Aujourd'hui J20 et tempiote à 37° : ça se maintient pour le moment, mais bof : plus de perte blanche :? Cette nuit, très légère tension dans les seins, très légère mais suffisament sensible pour que je ne puisse pas dormir sur le ventre comme d'hab ! Et ce matin, plus rien :? De toutes façons, je n'attendrais pas la semaine prochaine pour faire un test, c'est beaucoup trop de sress et je ne pense qu'à ça. Du coup, Monsieur chéri écope de toute la tension et nous nous sommes disputés hier soir :( !!! Et côté boulot, c'est un peu pareil, j'ai un super projet à livrer avant la fin du mois, et je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire :cry:
Bref, il faut que je me ressaisisse ! J'ai lu quelque part qu'on pouvait savoir si l'on est ou non enceinte par PDS dès le 10ème jours après ovu. Si c'est le cas et si je fais une PDS samedi, je devrais être fixée, non ?

Bises les psychoteuses, et je passerais vous voir dans la journée (eh ! d'accord j'ai dit qu'il fallait que je bosse, mais j'peux pas me sevrer d'un coup comme ça ! )

Bonne journée :wink:

Et bien pour moi c'est encore 36,6° ce matin, J27/32.
Topione, je n'ai pratiquement plus de pertes blanches non plus.
Par contre, je te dis que en début de grossesse, je ne savais plus non plus dormir sur le ventre parce que j'étouffais !!! Check un peu si ton rythme cardiaque n'a pas accéléré !!!!! Ce serait un signe aussi.
Moi je suis sure que tu seras + samedi !!!!!!! C'est super cool !!!!!!!!!

Juy, t'as fait ou commandé des tests? Ta glaire n'est tjs pas elasticotransparente????? :lol:

Kath, tu as le moral?? Et toi femini, toujours pas mechantes vilaines en vue???

Jesy, quoi de neuf?? T'en es où??

Coucou, les filles !!

Ben moi je travail pas ce matin et vu que nous sommes mercredi ben du coup j'me suis pas réveillée, et j'ai pris ma tp avec une heure de retard :? 37°

Hier soir j'ai eu des pertes plus épaisses et plus rien ... je suis plus trop barbouillé ce matin, par contre depuis hier j'ai super mal dans le bas ventre et du dos ...(c'est pas super bon signe tout ça )

topione, pas mal tjrs tp a 37° et douleurs aux seins (ça sens le ++ tout ça croisons les doigts :wink: ), t'as raison attend pas la semaine prochaine ... parce que j'tiendrais jamais jusqu'a la :lol:

annentd 36°6 ça descend pas c'est même plutôt stationnaire !!! :wink:

:oops: kath comment va-tu ce matin ???

femini ça donne quoi aujourd'hui ?

biz les filles et bonne journée