Ouais, je parle trop, je sais................ Naaaan, moi je trouve ça génial ! 8)
T Topione New Member 30 Septembre 2005 #691 30 Septembre 2005 #691 annentd a dit: Ouais, je parle trop, je sais................ Cliquez pour agrandir... Naaaan, moi je trouve ça génial ! 8)
annentd a dit: Ouais, je parle trop, je sais................ Cliquez pour agrandir... Naaaan, moi je trouve ça génial ! 8)
T Topione New Member 30 Septembre 2005 #692 30 Septembre 2005 #692 SEVY a dit: Alors mon test d'ovu a été + mercredi dernier donc à votre avis à partir de quand je peux faire un test fiable ???? Cliquez pour agrandir... Euh ! si c'est par PDS, tu peux compter 10 jours après l'ovu, si c'est un test pipi, attends au moins 14 jours ! Enfin, j'te dis ça, mais j'ai fait un test pipi ++++ à J10 après ovu à priori
SEVY a dit: Alors mon test d'ovu a été + mercredi dernier donc à votre avis à partir de quand je peux faire un test fiable ???? Cliquez pour agrandir... Euh ! si c'est par PDS, tu peux compter 10 jours après l'ovu, si c'est un test pipi, attends au moins 14 jours ! Enfin, j'te dis ça, mais j'ai fait un test pipi ++++ à J10 après ovu à priori
T Topione New Member 30 Septembre 2005 #693 30 Septembre 2005 #693 Kath a dit: Suis toujours dans les parages mais toujours en 56k et pars pour Dieppe cet aprèm Bise Kath Cliquez pour agrandir... bon week-end à Dieppe Kath. :wink: Bisous
Kath a dit: Suis toujours dans les parages mais toujours en 56k et pars pour Dieppe cet aprèm Bise Kath Cliquez pour agrandir... bon week-end à Dieppe Kath. :wink: Bisous
J jesyval New Member 30 Septembre 2005 #694 30 Septembre 2005 #694 bon voila j'ai tout lu ce que j'avais manqué !!!! 3 pages allez hop vous puvez passer au physcotage d'octobre !!!
bon voila j'ai tout lu ce que j'avais manqué !!!! 3 pages allez hop vous puvez passer au physcotage d'octobre !!!
J jesyval New Member 30 Septembre 2005 #695 30 Septembre 2005 #695 topione tu va pas repondre a tout les post que t'as loupé ??? :roll: