:oops: merci (mon avatar est mieux golé que moi :lol: ) mais j'ai un percing aussi :mrgreen:
J jesyval New Member 29 Septembre 2005 #506 29 Septembre 2005 #506 merci (mon avatar est mieux golé que moi ) mais j'ai un percing aussi :mrgreen:
T tounette Active Member 29 Septembre 2005 #507 29 Septembre 2005 #507 Je vous mettrai notre photo dès que j'aurais récupéré mon ordi perso car là je suis au boulot. Vous êtes mimi tout plein toutes les 2. Quand à mes TP infaillibles, secrets jusqu'à résultat
Je vous mettrai notre photo dès que j'aurais récupéré mon ordi perso car là je suis au boulot. Vous êtes mimi tout plein toutes les 2. Quand à mes TP infaillibles, secrets jusqu'à résultat
SEVY New Member 29 Septembre 2005 #508 29 Septembre 2005 #508 Dites les filles, vous faites comment pour insérer la photo ???? Je dois être un peu neuneu non ? :?
A annentd New Member 29 Septembre 2005 #509 29 Septembre 2005 #509 Naaan, je vais sur www.photobucket.com, j'y telecharge ma photo et ils te donnent un code à copier coller ici....
Naaan, je vais sur www.photobucket.com, j'y telecharge ma photo et ils te donnent un code à copier coller ici....
SEVY New Member 29 Septembre 2005 #510 29 Septembre 2005 #510 Alors me voilà avec mon Bibinou pour ses 2 ans ! Annentd, vous faites une très belle famille, Félicitations ! Mon petit bonhomme est à croquer ! Jesy, tu es splentide dis-donc ! A+ tard !
Alors me voilà avec mon Bibinou pour ses 2 ans ! Annentd, vous faites une très belle famille, Félicitations ! Mon petit bonhomme est à croquer ! Jesy, tu es splentide dis-donc ! A+ tard !