Psychotage de janvier | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

normalement talou,tu peux avoir les résultats maxi 1h30 après la pds.alors appelles les vite et dis nous,c'est intenable...

J'ai mon RDV à 15h30...j'espère les avoir avant la fermeture de leurs bureaux, sinon ça va aller à demain matin. :roll:

Et dire que je me tuais à regarder le psycho de décembre en me disant mais c'est pas possible il y a plus personne ici!!! Ahhhhhhhhhh ben vi je suis toujours ausso chèvre,,, noooon ye né pas changé la la llallla llal...

Calimérote, tu nous donneras toutes les explications de ton gygy hein.Je pense qu'il vaut mieux rester zen pour le moment et attendre un p'tit peu que le doc éclaircisse tous ces chiffres!

Un gros bisou pour ma Megan, ma Tounette et ma chtite PIMP!

Bon alors Talou, les résultats de ton test....tu fais durer le plaisir là...je reviendrai voir ça plus tard

Nancy, toujours fidèle au rendez - vous et tu es celle qui en ce moment tient le cap et répond à tout! :wink:

Un petit coucou à Sevy ma grande Anne et Bosco par la même occasion!
Comment vas tu Julie en ce moment? Les calins tu as trouvé LA solution? :wink: :lol:

Et toi Tam quoi de neuf? Ton voyage à New York? Tout c'est bien passé finalement alors?

Pour ce qui me concerne, j'ai des aigreurs d'estomac toute LA JOURNEE : l'enfer! Je ne supporte plus le sucré alors pour moi qui sucrait un max mon café passer de deux gros sucres à tout juste un demi...Je ne croyais pas que c'était possible et ben si et ça me dérange même pas! La nature est bizarrement faite.... :? :wink: :lol:
Depuis hier ce n'est pas la grande forme, forcément en plus de ces désagréments quotidiens j'ai reprise le boulot et j'ai un nouveau magnifique bureau installé..........................à la cave...Alors je déprime un peu et puis ils me font tous ch... dans cette boîte de m....
Oups excusez moi mais j'en ai ras le bol aujourd'hui, zen ma cat zen ma cat sinon c'est pas une varta que tu vas nous faire c'est une ligne à haute tension...
Cette nuit a été affreuse : réveillée à 2h par les pleurs de Lucie plus moyen de me rendormir avant 5h; puis à 7h fallait bien se lever : les enfants qui retournent à l'école etc etc....JE SUIS MORTE!

Voilà voilà, rohhhh j'ai été longue là hein?!

catnat a dit:
Comment vas tu Julie en ce moment? Les calins tu as trouvé LA solution? :wink: :lol: !
ben ouai... la solution c'est qu'il n'y a pas eu de calins !! :lol: entre mon angine la gastro de mon cheri le reveillon qui a duré 2 jours ( sa famille et la mienne ) et la reprise du boulot, je suis éclatée !!! j'ai la peche mais j'ai mal partout ! :lol: il fait super froid et j'ai retrouvé la boue et les canassons!! :lol: alors en fait les calins ... bof ... mais je crois que ca va pas tarder parce qu'il me semble que mon cheri commence a s'impatienter ! il n'y a qu' a choisir des position qui ne solicite aucun de mes muscles !!! :lol:

ma pauvre catnat, les aigreurs en plus il n'y a rien a faire ! moi il n'y a que manger qui fesait du bien... mais bonjour le resultat !! :lol:

cali ne t'inquiete pas avant d'avoir l'avis du gygy, si il faut tu va tres bien, ou alors il te file un cacheton et c'est fini... alors ne t'en fais pas, ca va aller tout seul !! :wink:

tam t'es parti a New york ?! trop bien !! c'etait comment ?