Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
sans vouloir être pessimiste je crois que ma tempé se stabilise avant l'arrivée des :evil: regardez elle a fais 4 jrs a 37° avant de faire une phase montagnes russes et la elle fait une phase a 37°1 avant ....de chuté

Jesy, t'es sûre qu'ils sont pas pérrimés tes tests? :lol: :lol:, moi aussi je pense que tu es + depuis samedi

Beuh, moi pas drôle : bilan hormonal demain à J3, sauf que je sais pas vraiment si c'est J3 parce que je saigne depuis mercredi (j'en ai marre, mais marre de saigner la moitié de ma vie!)

J'arrive pas à refaire surface.

Bise

mil

catnat a dit:
jesy a dit:
:oops: canelle deux test -- c'est pas rien quand meme :oops:
Mais ils sont faist trop tôooooooooooooooots....Il faut te le dire en quelle langue...You've made it too early!!!!!!!!!! Gli ai fati tropo rapidemente...c'est tout ce que je connais!
Cannelle pour la flamand ou autre chose en espagnol peut - être....
oui trop tôôôôôttt, lo has echo demasiado temprano !!! en flamand chuis pas forte !!! :wink:

megan a dit:
annentd a dit:
Cette nuit, il a pleurniché qqs fois vers la fin du film. Je suis montée une seule fois, les autres n'en valaient pas la peine. Je l'ai couché sur le ventre et il s'est endormi jusqu'au petit matin. En fait, je pense qu'il n'arrive pas à étendre ses jambes quand il se met sur le vendre, il reste un peu à genoux en fait. Je pense que ca va vite etre reglé !!!

J'ai une fine ligne sur mon test ovu,surement pour les jours à venir... mais plus de tests.
Tu en es à combien dans ton cycle??? Je sais plus :?
A J19