Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

A y est les fille j'ai fait ma demande de raccordement à internet à la maison ça devrait être fait dans +/- une semaine :D

je vais pourvoir suivre un peu plus et surveiller de près certaines qui mettent la charrue avant les boeufs :lol: :lol: :lol: :wink:

nancy

Peoplette souricette
Canelle a dit:
A y est les fille j'ai fait ma demande de raccordement à internet à la maison ça devrait être fait dans +/- une semaine :D

je vais pourvoir suivre un peu plus et surveiller de près certaines qui mettent la charrue avant les boeufs :lol: :lol: :lol: :wink:
Superrrrrrrrrrrrrrrrr... après les chèvres ce sont les boeufs hihihi... qqn veut faire l'âne ainsi on aura déjà les animaux de la crèche lol.

Sorry suis en forme pour déconner par contre j'ai le brulant grrrrr ze tolère plus café ouinnnn...

Bisous

Nancy

jesy

le fantôme du Fémi
Canelle a dit:

la charrue avant les boeufs :shock: meuuuuuuuu on est plus chevre ???

:lol:

bon mon chat a une gastro :? :lol: