Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Excellent Jesy, et la réponse de nancy est pas mal !!! :lol:

Alors, le lutin,c 'est mon chéri qui me l'a offert pour noel y'a deux ans (enfin, un peu en retard). Puis la tv et home cine, c'est notre cadeau de non mariage par mes parents.
Et les rideaux........ benh eux..... oui, mais bon, y'a qu'un voisin derriere, c'est la fenetre de la cuisine. Puis cc'est la derniere excuse qu'il me reste pour ne pas accepter les tentatives de mon chéri dans la cuisine !!! :lol:

nancy

Peoplette souricette
annentd a dit:
Et les rideaux........ benh eux..... oui, mais bon, y'a qu'un voisin derriere, c'est la fenetre de la cuisine. Puis cc'est la derniere excuse qu'il me reste pour ne pas accepter les tentatives de mon chéri dans la cuisine !!! :lol:
Ah bon tu cherches des excuses toi maintenant??? Tu sais le soir il fait vite noir (ce sont les jours les plus courts, donc les nuits les plus longues yesss, faut en profitez)... alors pas de lumière et pas de pb, ni vu ni connu... hihihi

Bisous.

Nancy

nancy a dit:
Canelle a dit:
Ben Sévy qu'est ce qu'elle a ta courbe :shock: elle est plutôt jolie non? :lol:

tu parles de tiraillement comme je sens encore maintenant? :lol: :lol:
Vi moi aussi je la trouve très belle... pas du tout anarchique (enfin pas comme les miennes lol).

Je te prescris plein de tiraillements comme Canelle.

Bisous.

Nancy
Ben ch'sais pas, je ne la trouve pas franche pour la détermination de l'ovu et puis elle a du mal à monter...
Enfin bref, je la sens pas du tout mais c'est peut-être le psychotage intensif qui me monte à la tête...

Bon, je vais aller manger mes p'tits croques-Mr !!!! J'ai faim rien que d'y penser !