Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Coucou,

Alors je viens féliciter Catnat, je suis super contente pour toi :D .
Par contre tu es une petite vilaine, tu devais pas faire ton test dimanche :wink:
En tout c'est une bonne nouvelle !

A toutes les autres, je vous souhaite une bonne semaine, de belles ovus suivi de beaux tests.

En tout cas c'est tres beau chez Anne, beau travail et ton petit est super beau, il fait le fier dans son fauteuil :wink:

bises à toutes

OUi... sauf que là, suis en dilemne. En fait, il se reveille plusieurs fois par nuit.... en fait, pas vraiment reveillé, il pleurniche pcq il s'est assis et n'arrive pas à se recoucher.
Alors de deux choses l'une...soit j'y vais, le recouche, en deux secondes c'est reglé. Mais j'ai peur que ca perdure des mois.
Soit, je le laisse faire, mais alors, au risque qu'il se reveille vraiment, et là, c'est galere, ou bien qu'il se recouche n'importe ou et sans couverture (et il fait pas trop chaud dans les chambres).....

Alors je me tate....... mais honnetement, etant seule, j'ai pas trop envie de passer la nuit à l'entendre hurler..... mais d'un autre coté, me lever chaque nuit....bofbof....

C'est une passe cauchemards??? Ou bien aussi ses yeux et son nez peut etre??? Je me tate...........

jesy

le fantôme du Fémi
annentd a dit:
OUi... sauf que là, suis en dilemne. En fait, il se reveille plusieurs fois par nuit.... en fait, pas vraiment reveillé, il pleurniche pcq il s'est assis et n'arrive pas à se recoucher.
Alors de deux choses l'une...soit j'y vais, le recouche, en deux secondes c'est reglé. Mais j'ai peur que ca perdure des mois.
Soit, je le laisse faire, mais alors, au risque qu'il se reveille vraiment, et là, c'est galere, ou bien qu'il se recouche n'importe ou et sans couverture (et il fait pas trop chaud dans les chambres).....

Alors je me tate....... mais honnetement, etant seule, j'ai pas trop envie de passer la nuit à l'entendre hurler..... mais d'un autre coté, me lever chaque nuit....bofbof....

C'est une passe cauchemards??? Ou bien aussi ses yeux et son nez peut etre??? Je me tate...........
c'est possible qu'il soit dans une période cauchemard ...

peut etre aussi comme tu le dis son neez et ces yeux (il est enrhumé ?)

mais ça peut etre aussi une période ou il te teste, je comprend tes craintes pour les nuits sans dormir... tu te leve a chaque fois ?

Benh oui. Vu que c'est vite reglé.... je prefere ca, pcq'il se reveille, alors c'est parti pour un tour tu vois??
C'est vraiment un sentiment de malaise que je vois en lui.... comme si il etait pas bien, tracassé... à mon avis cauchemard. C'est souvent aux meme heures en plus.
Il a un rhume "de creche" et les yeux, benh ca colle tjs... faut kj'aille revoir apres de la creme.