Coiffée sur le poteau par ma topinette! :wink:
Bonjour les filles
Je vois que vous avez été sages hier soir tant mieux et merci!
Cali pas mal ton interprétation du "jeu"...Alors j'ai peut - être gagné au loto moi?!
Jesy ta tempé ce matin elle dit quoi? tu en es à J combien après ovulation maintenant?
Anne je d'adresse un grand bonjour et j'espère que tu te portes à merveille aujourd'hui
Sevy , notre popine chèvre, tu en es où hein?
Mil, tu as repris le dessus? Faut pas rester trop longtemps la tête dans le sable, faut oxygéner le cerveau quand même...
Cannelle, alors ce rendez - vous chez gygy? Dis faudrait voir à investir dans le net à la maison quand même...Parce que là nous on attend! :wink:
Nancy comment tu vas ma belle? Hier j'ai eu ma première boîte de chocolats par une entreprise avec laquelle je travaille et devine : c'étaient des Leonidas...à9h30 j'avais déjà attaquer la boîte...
:wink:
Bon j'espère que j'ai oublié personne.
Est - ce qu'il y a des nouvelles de Rashella?????
Sinon je vous envoye à toutes des bizouilles!
Psssssssssssit vous savez quoi, j'y crois très très très fort là...
:wink:
Bonjour les filles
Je vois que vous avez été sages hier soir tant mieux et merci!

Cali pas mal ton interprétation du "jeu"...Alors j'ai peut - être gagné au loto moi?!
Jesy ta tempé ce matin elle dit quoi? tu en es à J combien après ovulation maintenant?
Anne je d'adresse un grand bonjour et j'espère que tu te portes à merveille aujourd'hui
Sevy , notre popine chèvre, tu en es où hein?
Mil, tu as repris le dessus? Faut pas rester trop longtemps la tête dans le sable, faut oxygéner le cerveau quand même...

Cannelle, alors ce rendez - vous chez gygy? Dis faudrait voir à investir dans le net à la maison quand même...Parce que là nous on attend! :wink:

Nancy comment tu vas ma belle? Hier j'ai eu ma première boîte de chocolats par une entreprise avec laquelle je travaille et devine : c'étaient des Leonidas...à9h30 j'avais déjà attaquer la boîte...

Bon j'espère que j'ai oublié personne.
Est - ce qu'il y a des nouvelles de Rashella?????
Sinon je vous envoye à toutes des bizouilles!
Psssssssssssit vous savez quoi, j'y crois très très très fort là...