Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

annentd a dit:
Coucou, j'avais formation ce matin.
Ma courbe : oui, c'est pas joli joli.... ca varie entre 36.7 et 36.00.....
Je vous avais dit que je réalisais pas que c'etait -......... benh j'ai refait un test (meme si j'avais pas de symptomes, que j'avais eu mes reds et tout et tout, c'est con, je sais) et evidemment, il est negatif......... j'arrete pas de vérifier....... c vraiment nul comme j'arrive pas à réaliser !!!

Bon, j'ai du boulot urgent, je reviens tantot.

Bisous !
anne c'est te faire du mal ce que tu fais là ...continue d'étudier ta courbe et concentre toi sur le moment où ton chéri sera là car ce sera galipettes souvent et longtemps :lol: :lol:

nancy a dit:
Bonjour les filles,

Les news de ce matin, mon homme a fait son écho... examen normal???? On comprend pas mais bon cela rassure un peu, il a des médocs en attendant.

Sinon, la nuit fut "agitée" mais pas comme je l'aurais voulu grrrrrrrrr, mon homme s'angoissait et à commencer à vomir et avoir la diarrhée (c'est comme cela qu'il évacue son stress)... je vous raconte pas la tête ce matin... De plus, je bosse pas aujourd'hui car pas assez de boulot mais demain oui (pas prévu) grrrrrrrrr.

Bon j'espère que cela va aller mieux...

Juste pour l'anecdote mon homme a dû passer une écho abdominale quand j'étais au début de ma grossesse (rooooooooo le jaloux) ... serait-ce un signe? Je sais pas pourquoi mais je deviens chèvre également... c'est contagieux lol.

Sinon, je dirai rien non plus pour vos temp...

Canelle super ton taux (si je lis bien c'est 20j de grossesse).

Bisous les filles.

Nancy

Euh si j'allais faire la sieste durant la sieste de la tite puce...
<je suis contente que ce soit rien de sérieux mais faut quand même surveiller et qu'il ARRETE DE FUMER :evil: ça évitera des angoisses de ce genre :D :wink:

le jour de la pds (lundi) j'étais à 21j de grossesse enfin+/- :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: j'avais pas vu le mesage d'anne !!

mais anne ça sert a quoi de te faire du mal comme ça :oops:

rhooo j'aime pas quand t'es triste comme ça :oops:

JE me fais pas du mal, je confirme que c'est bien negatif, comme ca j'evite de me dire tout le temps "j'ai ete reglee! oui mais y'a les regles annif....ma courbe est basse et foireuse, oui mais pour william aussi, j'ai pas de symptome, oui mais ma cousine n'en avait pas pour le second, le test etait negatif, oui mais pour will il n'a ete positif qu'à 6SA"....

C'est réglé, c'est bel et bien juste.

En janvier, je vire mon matos de calcul, j'en ai marre de tout ca.

Mais ca va, sisisi.