A demain Jesy
nancy Peoplette souricette 7 Decembre 2005 #847 7 Decembre 2005 #847 pfffffffffffff couches tôt... hihihi.. J'ai l'impression d'être toujours en décalage avec vous ... Bisous et bonne nuit les filles. Nancy
pfffffffffffff couches tôt... hihihi.. J'ai l'impression d'être toujours en décalage avec vous ... Bisous et bonne nuit les filles. Nancy
C catnat New Member 8 Decembre 2005 #848 8 Decembre 2005 #848 annentd a dit: Benh tu le dis tout le temps qu'il part animer !! Cliquez pour agrandir... Ahhhhhhhhhhhhh enfin une qui suit, ça fait plaisir!!!! :wink: ...Pas comme moi hein allez vas - y dis le!
annentd a dit: Benh tu le dis tout le temps qu'il part animer !! Cliquez pour agrandir... Ahhhhhhhhhhhhh enfin une qui suit, ça fait plaisir!!!! :wink: ...Pas comme moi hein allez vas - y dis le!
C catnat New Member 8 Decembre 2005 #849 8 Decembre 2005 #849 Je suis la première ce matin??? D'habitude j'ai du mal à me lever mais là ce matin je sais pas mais j'ai la peche je dirai même c'est l'euphorie..... Devinez, regardez ma tempé.... A plus tard les filles, je vais prendre un p'tit déj
Je suis la première ce matin??? D'habitude j'ai du mal à me lever mais là ce matin je sais pas mais j'ai la peche je dirai même c'est l'euphorie..... Devinez, regardez ma tempé.... A plus tard les filles, je vais prendre un p'tit déj
C catnat New Member 8 Decembre 2005 #850 8 Decembre 2005 #850 Bon alors quoi les popines il y a personne ce matin....