Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Alors là les filles je dois rire....J'avais donc mis ma voiture au garage et on vient de me la ramener...C'est un de mes ex qui l'a déposée....alors là je lui ai dit ben alors ça c'est la meilleure...Non mais là faut avouer c'est trop drole quand même! J'avais 17 ans à l'époque ou tout juste 18...rohhhh la la... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
annentd a dit:
Tiens, je vois pas un slip bleu là???? :lol:
Moi je vois plutot un caleçon non ?

jesy a dit:
hééé Cali t'as vu les photos de la gastro a topinette :mrgreen:
:lol: Mais euh, n'empêche ça va mieux, mais a y est je psychote, cet aprèm gout métallique dans la bouche, seins qui pèsent 3 tonnes, bref encore une grosse claque en perspective si c'est ---

Topinou est très beau.

Juy, pffff pourvu que ça s'évacue vite au moins que tu sois tranquille, il était bon le foie gras hier ?

catnat a dit:
Anne m'a filé son adresse hotmail elle m'a dit que je devais cliquer sur une étoile mais j'ai pas compris ou je sais pas faire... :lol: :lol:
Moi non plus ça marche pas, je vois pas d'étoile, je peux pas voir son loulou :cry:

annentd a dit:
?????? :shock: ????? nan !!! Suis pas assez raffinée pour ca !! Crois moi !

Merci pour les compliments !
Parce qu'une hotesse de l'air c'est raffiné, pas plus que qqun d'autre faut pas déconner.

catnat a dit:
Et au fait contente de t'avoir enfin rencontrée en vrai ou presque!!!
Mais comment t'as fait pour voir les photos, j'ai rien moi

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo c'est pas vrai une page en 1h ...

catnat tu as une super famille et toi je te trouve superbe ! a croqué, mais pas en blonde :lol:

Cali, c'est grace a moi que catnat a vu les photos d'Anne :lol: appelle moi modeste :lol:

ben moi comme dis dans je sais plus quelle page je physcote pas du tout

même que j'y crois pas pour ce mois-ci :wink: j'vais peut-etre même avoir une phase 2 de 12 jrs :lol:

Parce que qu'est que j'ai mal dans le bas ventre :?