Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

annentd a dit:
et moi j'ai tjs pas de photo de toi !!!!!!!

TU sais, je n'y mets que les belles photos !
Ben ouais vaut mieux éviter celles où tu es bourrée ou celles ou tu t baffrée de chocolat c'est sûr... :lol: :lol: :lol:
Mais j'en avais mise une ici...bon d'accord c'était pris de loin...faut que j'ailles voir si j'en ai d'autres sur le pc

annentd a dit:
catnat a dit:
juy a dit:
coucou les filles
il est beau le topinou!!! :D
alors avec tout ce que je lis je ne vois que du positif les filles!! :wink: sauf ton gygy jesy, charmant !! :evil:

moi j'ai commencé les cachet ce matin pour provoquer la fc et bon sang j'ai maaaaal!!!!! :evil: :evil: :evil:
Oh ben ma pauvre...je pensais que c'était aussi douloureux que les :twisted: , c'est pire?? J'espère que tu ne vas pas trop souffrir quand même
SIsi, mon amie D, elle a eu tres mal, restée trois jrs au lit sous dafalgan !
:shock: :shock: non quand meme pas mais j'avoue que c'est pas une partie de rigolade!!
en fait les medocs provoque des contractions de l'uterus et je dois repeter les prise jusqu'au déluge... ce matin bcp de contractions mais juste tache noire, j'ai repris les medocs 4 h apres :? et plouuuf ca debarque un peu fort... je suis pas encore allongée mais j'y vais! :lol: et j'ai 1.5 g d'antidouleur actuellement !!! pourvue que j'en ai pas pour 10 jours... :? :? :?