Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
le 11 c'est dimanche ... :?

Mais les :x ne dépareront pas !

t'as déjà un test de grossesse sous la main ? pour lundi :lol:

il te faudra faire une PDS aussi

catnat C'EST NOEEEEEEEL !!!!

moi mon Jour J c'est le 12 decembre mais j'aimerais bien tenir jusqu'au 15 si les :evil: ne débarquent pas :oops:

jesy a dit:
le 11 c'est dimanche ... :?

Mais les :x ne dépareront pas !

t'as déjà un test de grossesse sous la main ? pour lundi :lol:

il te faudra faire une PDS aussi

catnat C'EST NOEEEEEEEL !!!!

moi mon Jour J c'est le 12 decembre mais j'aimerais bien tenir jusqu'au 15 si les :evil: ne débarquent pas :oops:
J'ai un test clear blue et deux batonnets que j'avais eu avec les tests d'ovu...le cycle dernier j'avais eu mes règles après 12 jours de phase lutéale ce qui correspondrait ici à.....demain...Sinon au plus tard c'est samedi (14 jours alors j'ai dit dimanche mais ça peut être lundi)
J'ai déjà l'ordonnance pour la PDS depuis 1 mois...
NON ELLES NE DEBARQUERONT PAS HEIN OUI VOUS ATTENDREZ 9 MOIS CETTE FOIS!
:? :oops: :wink: :lol:

Canelle

Posté le: Mer 07 Déc 2005 11:59 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour les filles

Milena faut paq penser comme ça
:cry: :cry: :cry: :cry: Les pertes ont commencé, peux même pas me dire que c'est "J1=nouvel espoir", parce que c'est dimanche J1!

jesy

le fantôme du Fémi
arf moi j'ai mes règles pile poil 14 jrs âpre ovu c'est dingue ...

tu sais catnat j'y crois tellement que j'ai déjà pris rendez-vous le 2 janvier avec un nouveau gygy, j'ai appeler le mien ce matin pour savoir si je devais le voir avec les résultats de ma mamo et pour lui parlé de mes cycles longs...

il ma sorti des truc horrible genre ... ben a votre age vous, vous attendiez a quoi ...il faut savoir que quant les femmes prennent de l'age, elles sont nettement moins fertile et que je ne favorise pas les femmes qui ont déjà la chance d'avoir des enfants :cry:

il ma même dit que les douleurs, dans le bas ventre une semaine avant la date présumer des règles cela voulait dire que j'allais les avoir :oops:

du coup j'ai encore plus les boules.

jesy a dit:
arf moi j'ai mes règles pile poil 14 jrs âpre ovu c'est dingue ...

tu sais catnat j'y crois tellement que j'ai déjà pris rendez-vous le 2 janvier avec un nouveau gygy, j'ai appeler le mien ce matin pour savoir si je devais le voir avec les résultats de ma mamo et pour lui parlé de mes cycles longs...

il ma sorti des truc horrible genre ... ben a votre age vous, vous attendiez a quoi ...il faut savoir que quant les femmes prennent de l'age, elles sont nettement moins fertile et que je ne favorise pas les femmes qui ont déjà la chance d'avoir des enfants :cry:

il ma même dit que les douleurs, dans le bas ventre une semaine avant la date présumer des règles cela voulait dire que j'allais les avoir :oops:

du coup j'ai encore plus les boules.
Oh ben m..... crotte alors...j'ai aussi les boules du coup... :wink: :cry: Je trouve qu'il est un peu sévère ton gygy quand même...et pas très diplomat surtout... :cry: :cry: