Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy

Peoplette souricette
Canelle a dit:
nancy a dit:
Il a été voir le médecin traitant ce matin, il n'a pas trouvé le pouls de la cheville (mauvais signe), avec l'écho on verra l'étendue des dégats mais mon homme fume aussi... il arrive pas à arrêter de fumer grrrr.

On en saura plus demain mais c'est flippant quand même.

J'accumule les mauvaises nouvelles ces temps-ci grrrrrrrr.

Bisous

Nancy
Il devra surement arrêter de fumer car si c'est les artères qui retressissent va falloir les changer et c'est pas une mince affaire..

Il faut lui faire peur pour la cigarette car je me souviens mon père on lui avait dit "ou la cigarette ou les jambes" ce jour là il a choisi crois-moi..courage en tout cas et espérons que ce ne soit pas à ce point :wink:
Il avait déjà eu une alerte il y a quelques années, on lui avait diagnostiqué des artères grèles... mais il avait mal après 50 km (ce qui est déjà bcp) ici il a mal sans rien faire...

Il a essayé des milliers de fois d'arrêter... il devait le faire quand je tomberai enceinte, quand j'accoucherai... et rien n'y fait, il est trop dépendant... J'espère juste qu'il va pas refaire une dépression... :cry:

Bisous et merci de votre soutien.

Nancy

catnat a dit:
Ben moi les filles figurez - vous que mes petites douleurs de lundi et mardi je ne les ai plus....bon signe ou mauvais signe....Moi j'ai ma tête qui va exploser! Je vous le dis encore 4 jours à attendre....et j'en peux déjà plus!
Sauf si elles débarquent demain :cry:
4 jours :shock: si je compte bien ce sera dimanche :evil: moi je ne suis pas sur internet le we et je ne saurais donc pas ??? Ah mais j'ai ton mobile :lol: :lol: ouffffff

Canelle a dit:
catnat a dit:
Ben moi les filles figurez - vous que mes petites douleurs de lundi et mardi je ne les ai plus....bon signe ou mauvais signe....Moi j'ai ma tête qui va exploser! Je vous le dis encore 4 jours à attendre....et j'en peux déjà plus!
Sauf si elles débarquent demain :cry:
4 jours :shock: si je compte bien ce sera dimanche :evil: moi je ne suis pas sur internet le we et je ne saurais donc pas ??? Ah mais j'ai ton mobile :lol: :lol: ouffffff
:wink: :lol: