Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

catnat a dit:
annentd a dit:
Bon, les biches, je fais quoi avec ma tempér???
Moi je te dirai de prendre la deuxième
Finalement JESY a raison fie toi à Lily c'est une pro dans ce domaine quand même et moi je suis une bille...enfin un chèvre qui suit les autres chèvres dans ce domaine...Beeeeeeeeeeeeee, beeeeeeeeeeeeeee, vais rejoindre le troupeau beeeeeeeeeeee.

bonjour les filles

Sévy et Catnat le même jour 37.1 ahum ahum que devons nous penser :lol: :lol:

Annentd ils sont chouettes les cadeaux de ton prince en même temps le piano...faut s'accrocher :lol:

Topione tout roule??? :wink:

Jesy non je n'ai pas de nausées :? me pose des quetions moi :? et toi tous ces symptomes ahuuuuummmm à suivre :lol:

Milena
faut paq penser comme ça :wink:

Grosssss bisousss à toutes :D

Cali ta t° n'et pas mal non plus à ce que je vois :D :wink:

nancy

Peoplette souricette
Ouinnnnnnnnnnnnnn y'a personne qui pense à moi ouinnnnnnnnnnnnn :cry:

Pffffffffff mon homme va pas bien... pb vasculaire, il passe demain matin une écho pour voir où en sont ses artères.

Bisous et bonne journée les filles.

Nancy

catnat a dit:
Canelle a dit:
catnat a dit:
Canelle a dit:
Bon les filles je rentre à la maison je suis fatiguée

A demain :D
A demain ma belle...a demain...je va changer ma frise moi....ça me portera peut - être chance!
Ma fille aime beaucoup ton lutin....elle m'a dit oh maman regarde c'est un nain!
Merci à ta fille d'aprécier le nain :lol:
tu va changer de frise?? et quelle frise tu va mettre celle du nombre de chocolat que tu ingurgite? :lol: :lol: rhooo chuis pas gentille :oops:
J'attends de voir ta nouvelle frise :wink:
Bouhouhouhhhhhhouuou...D'accord j'aime le chocolat mais quand même...et puis si tu me voyais je suis épaisse comme un cure dent... :lol: :lol: :lol: Alors ben tu peux m'en envoyer des caisses de confiseries hein! :wink: :lol:
Finalement je vais pas changer ma frise...Qu'est ce que t'en penses? Je voulais mettre J1 demain mais...j'ai encore la volonté d'y croire!
T'en a de la chance d'être épaisse comme un cure dent moi je serais plutot comme la boite :lol: :lol: laisse ta frise comme elle est normalement elle change toute seule en fin de cycle non?? car chez moi ça le faisait :shock: et puis tu changera surement mais pour un autre genre de frise :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: arf Nancy... on a bien du mal en ce moment et malgré nous ont arrive tjr a en oublier une :oops:

ceci dit j'espère qu'il ni y'a rien de grave pour ton homme ...tiens-nous au courant quand même :wink: