Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 479 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Autre solution tu me l'envoyes par email je la traite pour réduire la taille je te la renvoye comme ça tu peux la montrer aux copines! :wink:

M

maylin

Guest
catnat a dit:
Youpiiiiiiiiiiiii Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est monsieur doudou qui va être content...Il se sera pas sacrifié pour rien hein oauis Amandine... :roll: :wink: :lol:
Des gros bisous à toi ma belle
Merci Catnat, oui doudou est tres heureux et surtout soulagé! Plus de pression..
Dis moi sur quel forum se retrouvent les futures mamans?
C pas que je veux quitter celui ci mais je sais que ca fait mal de lire les histoires de futurs mamans qd on galere alors je prefere ne pas m'eterniser tout en gardant un oeil sur les prochains +!
Amandine

tupeux aller dans "bebe est prevu pour" mais je crois que vous devriez vous faire un post des ex psychoteuses de decembre !!!

rrrrooooooh ! il est 14 h 00 et j'ai pas mangé !!! :? aller a tout a l'heure !

Calimérote

Peoplette de compet
nancy a dit:
Juy, Tounette, Cali, Annendt, Lily quand recommencez-vous les essais bb? Ou en êtes-vous ?

Nancy
Eh j'ai pas dit que j'arrêtais les essais BB, mais que j'arrêtais le psychotage intensif sur le femi, mais je viens lire de temps en temps même si je poste moins.

Alors moi j'en suis que j'ai fait mon test de huhner ce matin (dur dur le calin de 06H30), j'ai les résultats mardi et RDV gynéco mercredi. On en saura plus mercredi donc, je vous tiendrai au courant bien sûr.

Cat, Tam était enceinte bien avant décembre je crois.

Digo, félicitations, et effectivement comme le dit Juy, ce n'est pas bête de créer un post ex psychoteuses de décembre.

Jesy, courage, soigne toi bien.

Juy, je t'admire, quel moral, euh moi je dirais bouclés les cheveux.

Bisous à Topinette, Anne et toutes les autres.