megan a dit:
Coucou me revoilou!!!!!
Ma ptite Juy, soigne toi vite pour profiter de ce réveillon qui approche
Pimp et Digo, je croise les doigts très très fort pour toutes les 2 :wink:
Ma tite Jesy, pas facile tous les jours l'attente du grainou.....
Tounette, comment tu vas toi??
Lily, merci pour ton "passage éclair" :wink:
Merci à toutes pour vos félicitations 8)
Et....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................OUI LA PDS EST ++++++++++++++
HI HI HI!!!!!!!!!!!!!!
Je n'en reviens toujours pas :shock:
Ma ptite Juy, soigne toi vite pour profiter de ce réveillon qui approche
Pimp et Digo, je croise les doigts très très fort pour toutes les 2 :wink:
Ma tite Jesy, pas facile tous les jours l'attente du grainou.....
Tounette, comment tu vas toi??
Lily, merci pour ton "passage éclair" :wink:
Merci à toutes pour vos félicitations 8)
Et....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................OUI LA PDS EST ++++++++++++++
HI HI HI!!!!!!!!!!!!!!
Je n'en reviens toujours pas :shock:
Felicitations!