Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

megan a dit:
Coucou me revoilou!!!!!
Ma ptite Juy, soigne toi vite pour profiter de ce réveillon qui approche :oops:
Pimp et Digo, je croise les doigts très très fort pour toutes les 2 :wink:
Ma tite Jesy, pas facile tous les jours l'attente du grainou.....
Tounette, comment tu vas toi??
Lily, merci pour ton "passage éclair" :wink:
Merci à toutes pour vos félicitations 8)
Et....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................OUI LA PDS EST ++++++++++++++
HI HI HI!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Je n'en reviens toujours pas :shock:
Je reviens en coup de vent, rentrée de paris hier soir tard et que vois je encore un ++++++++++ Rohhhh la la le pere noel il a été gentil!
Felicitations!

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
bon alors je reviens voir cet aprem pour voir si tu l'as faite....
oooooh la vilaine juy qui a passée sa matinée sur le femi .... :twisted:

au fait nancy je suis tombée sur l'annonce de ta grossesse en 2003
ca m'a toute emoustillée ! :lol:
Tu sais j'en reviens pas encore, je me souviens déjà plus avoir été enceinte pfffffffffffff cela est vite passé, heureusement ma puce est là pour me prouver que j'ai pas rêvé car après 4 ans d'essai, mon test + puis ma pds + c'était inimaginable (surtout que j'ai perdu du sang également), je crois que je n'ai vraiment espérer l'avoir ce bb qu'après mes 6 mois de grossesse quand bb était viable et me tapait bien régulièrement.

Je te souhaite le même bonheur qui nous fait sourire et rire chaque jour.

Bisous ma belle.

Nancy