Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Wouah, 9h et y a personne. Suis la prem's ce matin :wink:
Alors, j'espère que vous avez toutes passé un très bon noël et que le Père nowel vous a gâté 8)
Moi, je suis un peu mitigée ce matin, ma temp redescend tout doucement :( : oui, je sais, elle reste en plateau haut :lol:
Et les signes sont là, des tiraillements dans le bas ventre, la poitrine j'vous dis pas comme c'est douloureux et des nausées (suivies de grosses envies de manger :roll: ). Donc, J13 DPO aujourd'hui 8) ......
Et toi Nancy, qu'en est-il de ton cycle??

M

maylin

Guest
Coucou
Bon ben je vais pas etre la seule à psychoter début janvier...
Moi J10 apres ovu, je suis triste parce que ma temperature a baissé de 0.10°..faut vraiment etre cinglee!!!! N'importe quoi amandine, reprends toi tu es en plateau haut..et stop ca suffit!!!
Dites tant que je psychote, pourquoi j'ai un peu de glaire depuis hier à cette periode du cycle? qq'un sait?
Allez plein de bisous à toutes celles qui font la grasse mat' et à celles qui sont deja la!
Amandine

digo a dit:
Coucou
Bon ben je vais pas etre la seule à psychoter début janvier...
Moi J10 apres ovu, je suis triste parce que ma temperature a baissé de 0.10°..faut vraiment etre cinglee!!!! N'importe quoi amandine, reprends toi tu es en plateau haut..et stop ca suffit!!!
Dites tant que je psychote, pourquoi j'ai un peu de glaire depuis hier à cette periode du cycle? qq'un sait?
Allez plein de bisous à toutes celles qui font la grasse mat' et à celles qui sont deja la!
Amandine
Coucou Amandine,
Ouh, je vois que tu me suis de très près pour un verdict bientôt :wink:
En ce qui me concerne, les glaires de fin de cycle annonçaient la proche arrivée de mes règles (ce que je n'ai pas eu ce cycle :roll: ) mais j'ai lu sur ce site que certaines ont eu des glaires et un bo+++++++. Voilà, si ça a pu t'aider un peu. Pour les détails, elles ont quel aspect tes glaires :? ?

M

maylin

Guest
Re,
oui je crois q'on va se suivre d'assez pres, moi ce sera pour le 1er janvier....
Ma glaire? bof je sais pas trop je dirais plutot blanche et assez liquide... c pas bon signe hein???? fffff c long.....

digo a dit:
Re,
oui je crois q'on va se suivre d'assez pres, moi ce sera pour le 1er janvier....
Ma glaire? bof je sais pas trop je dirais plutot blanche et assez liquide... c pas bon signe hein???? fffff c long.....
Je te comprend, les derniers jours sont les plus longs :roll:
Le principal c'est d'essayer de ne pas se prendre trop la tête (hum hum, plus facile à dire qu'à faire, je sais :oops: )