Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

SEVY a dit:
Merci les filles !!

Ah, ce que je suis contente !
Donc en fait ça colle pile poil avec mon ovu à J24 ! :lol:
Génial, je me sens beaucoup plus sereine ! :wink:
J24 j'avais avec Lily bien sûr RAISON....roh qu'est ce que j'aime avoir raison!!!
Mais moi je connais mon taux de machin... :cry: C'est pas juste quand même...vouvou bondissez en lisant des taux et moi je les connais pas... :wink:

jesy a dit:
ben c'est pas mon gygy j'ai rendez-vous avec lui le 2 janvier, mais selon mon docteur il ma dis vers le 27 août :lol:
Ben moi il m'a dit le 26/08/06 :lol: :lol:

jesy a dit:
Canelle a dit:
d'après le calendrier du fémiboard ce serait le 14/08
et celui de "9mois..." le 9/08 voilà qui croire maintenant?? :lol: :lol:
tes contractions le moment venu!!!! :mrgreen:

j'ai jamais accouché a terme :oops:
Bien dit!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Franchement je suis pas venue depuis deux jours et je trouve que vous avez été franchement sages!
Faut dire que celles qui causaient le plus ne viennent plus trop...Topinette, Tounette, Cali, Anne...
Mais vous inquiétez pas moi je pense à vous toutes quand même...mais bien sûr que oui...
Bon sur ce je vous embrasse très très fort, je vous aime... :oops: :lol:
Demain matin je vais faire mon bilan sanguin et je tacherai de vous mettre la photo du "trou" de 7,5 mm... :lol:
Bisous bisous bisous

catnat a dit:
Franchement je suis pas venue depuis deux jours et je trouve que vous avez été franchement sages!
Faut dire que celles qui causaient le plus ne viennent plus trop...Topinette, Tounette, Cali, Anne...
Mais vous inquiétez pas moi je pense à vous toutes quand même...mais bien sûr que oui...
Bon sur ce je vous embrasse très très fort, je vous aime... :oops: :lol:
Demain matin je vais faire mon bilan sanguin et je tacherai de vous mettre la photo du "trou" de 7,5 mm... :lol:
Bisous bisous bisous
Kikou,

Bah si on est là ! Peut être un peu moins, mais toujours là :wink: et on attend la photo de ton "trou" ! Bon courage pour ton bilan !