Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

catnat a dit:
Bon sinon jeudi j'ai pris rendez - vous chez mon gygy à 16h et j'angoisse c'est idiot hein...Mais tout ça parce que mon mari m'a parlé hier d'un couple d'amis qui avaient deux enfants et qui essayaient pour le troisième...Et madame a fait une FC alors que pour les deux premiers elle n'avait eu aucun problème...
Alors ben Cat elle est un peu...........
Comme je te comprends :oops: je ne suis toujours pas rassurée moi en plus hier soir j'ai rêver que je faisais une fc (faut dire que j'ai toujours un peu de pertes brunes ce qui me réconforte pas :( même si gygy dit que tout est ok)

jesy

le fantôme du Fémi
ne pas interpeté les reves les filles j'en sais quelque chose ...

si mes rêves avaient dû se réaliser à chaque fois je serais multimillionnaire

marié avec Patrick bruel et habiterait sur une île paradisiaque :lol:

nancy

Peoplette souricette
Canelle a dit:
catnat a dit:
Bon sinon jeudi j'ai pris rendez - vous chez mon gygy à 16h et j'angoisse c'est idiot hein...Mais tout ça parce que mon mari m'a parlé hier d'un couple d'amis qui avaient deux enfants et qui essayaient pour le troisième...Et madame a fait une FC alors que pour les deux premiers elle n'avait eu aucun problème...
Alors ben Cat elle est un peu...........
Comme je te comprends :oops: je ne suis toujours pas rassurée moi en plus hier soir j'ai rêver que je faisais une fc (faut dire que j'ai toujours un peu de pertes brunes ce qui me réconforte pas :( même si gygy dit que tout est ok)
Les rêves servent à "évacuer nos angoisses" c'est normal de rêver du pire... bcp de filles ont rêvé qu'elles accouchaient de monstre hiihhi et non ce sont de jolis bébés...

Donc ne t'inquiète pas.

Bisous.

Nancy