Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy

Peoplette souricette
Merci anne mais je trouve plus beau en vrai, on voit pas la moitié des boules (pourtant il en a partout) mais elles sont translucides hihihi et les lumières sont toutes petites (LED) mais c'est très joli car j'ai mis deux guirlandes lumineuses hihihi.

En tout cas ma fille l'adore.

Bisous.

Nancy

Kikou les copines,

Bah vous vous êtes lachées hier .... et il est trop tôt pour tout relire :oops: j'espère que je n'aurais pas raté une info importante !

Je vous espère toutes en pleine forme, et surtout pleine d'espoir et de bonnes nouvelles à venir :wink:

De mon côté, toujours le moral un peu bas, mais ça va mieux ! Ca doit être mes hormones :wink:

Allez, bisous mes poulettes !

Calimérote

Peoplette de compet
Bonjour les filles,

Bon ma tempé descend un peu, ça devrait être la grande chute demain ou après demain, mais pas vendredi que je ne sois pas embêtée pour mon dosage hormonal, il ne FAUT pas que mon J3 tombe un dimanche.

Allez je file bosser.

Bisous.

jesy

le fantôme du Fémi
bonjour, les filles

je vois qu'hier soir ça à papoté :wink:

Nancy, ton sapin est très beau, Anne a raison on a toutes nos différences, mais ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ...

cali arf j'espere au moisn que tu ne sera pas embeté pour tes examens :oops:

Anne, tu as raison de ne pas te fâcher après ton loulou la nuit, comment ça, c'est passer cette nuit ?

topinette pas cool le moral revient nous vite en pleine forme :wink:

alors en ce qui me concerne ce matin J34 J15 apré ovu supposer :lol:

et tempé

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-37°1 :shock:

Cette nuit, il a pleurniché qqs fois vers la fin du film. Je suis montée une seule fois, les autres n'en valaient pas la peine. Je l'ai couché sur le ventre et il s'est endormi jusqu'au petit matin. En fait, je pense qu'il n'arrive pas à étendre ses jambes quand il se met sur le vendre, il reste un peu à genoux en fait. Je pense que ca va vite etre reglé !!!

J'ai une fine ligne sur mon test ovu,surement pour les jours à venir... mais plus de tests.