Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

BEnh coucou,
J'ai fini de decorer le sapin. C'etait trop chou. Je mettais des ptis nounours et y'en avait un pass encore mis, un winnie et je le donne à william pour qu'il joue avec pdt que je m'occupais du sapin, et il a ete jusque là et a essayé de le pendre !! Je l'adore.

Sinon, mauvaise nouvelle, je me sens mal, mal partout, meme au cheveux, et j'ai encore 37,7 ca pue la creve. En plus, je dois aller deux h au bureau demain matin...... prout.

Bon, je suis dans mon lit, vais pass tarder, suis cassée.

J'ai pas bien lu tout, deso si je ne reponds pas à chacune.

A demain, bisous.

jesy a dit:
arf Lily ou vous les filles si vous passez par la ...

j'ai un p'tit souci, le petit que je garde arrive de bonne heure la semaine prochaine :( je devrais donc prendre ma tempé à 6h30 au lieu de 7h05

Ça va vraiment fossé toute ma courbe ??? :oops: :(

merci a vous :wink:
non non pas de souci....30 minutes de décalage c'est rien ma Jesy....Pour le test je te redis que tu l'as fait trop tôt...
Moi j'en ai refait un ce soir....bon d'accord c'est incompréhensible mais bon....et ben la deuxième ligne est apparue mais très claire quand même et je suis déjà à 3 jours de retard....MAIS je n'ai rien dit je n'ai rien dit

annentd a dit:
BEnh coucou,
J'ai fini de decorer le sapin. C'etait trop chou. Je mettais des ptis nounours et y'en avait un pass encore mis, un winnie et je le donne à william pour qu'il joue avec pdt que je m'occupais du sapin, et il a ete jusque là et a essayé de le pendre !! Je l'adore.

Sinon, mauvaise nouvelle, je me sens mal, mal partout, meme au cheveux, et j'ai encore 37,7 ca pue la creve. En plus, je dois aller deux h au bureau demain matin...... prout.

Bon, je suis dans mon lit, vais pass tarder, suis cassée.

J'ai pas bien lu tout, deso si je ne reponds pas à chacune.

A demain, bisous.
Ca c'est pas grave Anne! Je crois bien que tu es en train de tomber malade parce qu'avec correction ça fait quand même plus de 38...Prend sin de toi ma belle et repose toi surtout.
C'est peut - être William qui t'a refilé ça...En tout cas j'espère qu'il va te laisser dormir demain matin...
Aller bilou soit sympa avec maman hein...

Bon voilà encore une journée de passée sans mon homme...Vite que ces fêtes de Noel soient terminées! :cry: :cry: :?
Demain, on va manger tous les trois chez mami (il travaille encore demain) et ensuite Julien a sa première compétition de judo...Att'tion maman est armée : appareil photo et camescope!! :lol: :lol:
Je vous embrasse très très fort et vous souhaite une agréable...Je passerai voir si vous êtes là demain matin...sauf si ma fille me laisse dormir un peu...oh oui faites qu'elle fasse la grasse mat' demain.... :wink: