Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, ma p'tit juy ...

alors pour notre miléna :oops: c'est un nouveau cycle qui commence :oops:

je suis très contente que ton gygy t'es enfin toutes ces magiques ordonnance :wink:

pour le chapeau c'est pas trop grave il est préférable de ne pas prendre de risque pour être sur qu'a la clé un joli bébé en pleine forme montre son p'tit bout nez :wink:

en attendent ben ===>>>
:lol:

Merci Juy de penser à nous alors que toi tu es encore plus à plaindre que nous mais bon le principal est de repartir sur de nouvelles bases et sur des bonnes cette fois ci.

Jesy, je crois bien qu'on est dans la même galère allez on dit plus rien et on atends, on attends, on attends ......

En tout cas, j'ai l'impression qu'on a le retour du psychotage positif de novemebre, je crois bien que celui de décembre est plutot pescimiste :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
tounette a dit:
Jesy, je crois bien qu'on est dans la même galère allez on dit plus rien et on atends, on attends, on attends ......

En tout cas, j'ai l'impression qu'on a le retour du psychotage positif de novemebre, je crois bien que celui de décembre est plutot pescimiste :oops:

c'est parce qu'ont se préserve pour tomber de moins haut :oops:

Allez les fille haut les coeur car ...ah non je ne dis rien :lol: mais.... :lol:

je vais au cocktail qu'organise mon directeur pour la fin d'année :roll: je reviendrai vers 15.00.

ah j'oubliais mon prochain rv chez gygy c'es le 30/12/2005

A+++