Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

tounette a dit:
Bravo Cat, elle est magnifique ta courbe, ca sent bon tout ca.

Et je voulais te dire que le blond c'est pas ce qui te va le mieux.

Les nouvelles du matin, RAS, toujours pertes blanches, prise d'utrogestan depuis samedi et hier mal au bide mais sinon rien

Moi c'est toujours pas la grande forme, je dirais même je suis naz et il n'est que 7h50 et ca va être comme ca jusque ce soir au coucher

Qu'est ce que je l'aime mon lit en ce moment :roll:

Bonne journée à toutes bizouilles
C'est normal c'est la passage à l'hiver qui fait ça tounette...Pour les pertes, tant que tu ne recommences pas à avoir des pertes marrons...Moi depuis deux mois je stressais chaque fois qu'on avait un rapport parce que les fameuses pertes dues à une fragilité du col commençaient le lendemain...Mais je m'en suis débarrassée...

Topinette a dit:
Hello les copines,

Fatiguée ce matin ....Pfff serais bien restée dansm on lit, d'ailleurs je ne suis pas loin d'y retourner !!!

Cat, jolie tempé :wink: vivement le test :lol: :lol:
Tounette, je te comprends bien : moi aussi j'adore mon lit !!! Allez, on se remotive ma grande !!!
Cali, bonjour ma belle :wink: , rhoo tu devais être bien fatiguée :wink: pour ta tempé, elle se maintient, c'est déjà bien ! Elle est beaucoup plus stable qu'au début !!! Je croise les doigts !!

Anne, Jésy, Sévy, Nancy .... z'allez bien ???

Bises
Coucou Ma grosse Dame enfin je veux dire mam' topione...J'espère que tu vas bien...Moi je tiens la forme et suite du psychotage forcené demain matin! :lol: :wink:

jesy a dit:
Saluuuuuut rho s'cusé moi si j'suis pas la de bonne heure, mais j'avais une réunion a l'école de mes pioux ...

Alors comment allez-vous ?

moi ça va ce matin 37°1 (
je ne dis rien, je ne dis rien, je dis tjr rien
)

alors, je vais de ce pas passer l'aspirateur :lol:
Moi je dirai juste JE SUIS PAS LA SEULE A PSYCHOTER NANANANEREUH!

SEVY a dit:
Coucou !

Dur Dur de tout rattraper d'autant que je n'ai dormi que 4h cette nuit ... :?

Cali, Catnat, Jesy, comment vont mes copines psychotteuses ?

Bisous
Coucou Sevy! Merci de prendre de mes nouvelles....Et bien je vais plutôt bien mais je me ruine le cerveau parce que encore trois jours à attendre et franchement j'ai presque failli faire un test ce matin...Mais non non non non non on attend dimanche hein oui qu'on attend dimanche??? :lol: :lol:

Calimérote a dit:
Non je ne pense rien pour personne et toc !
Ben si déjà tu es chèvre comment veux tu encore penser pour les autres...Maintenant moi je peux peut - être être chèvre pour 3 hein ouais....non non je ne dis rien je ne dis rien je ne dis rien....Qui veut un chocolat?! :lol: :lol: :lol: :lol: