Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
arf moi j'ai mes règles pile poil 14 jrs âpre ovu c'est dingue ...

tu sais catnat j'y crois tellement que j'ai déjà pris rendez-vous le 2 janvier avec un nouveau gygy, j'ai appeler le mien ce matin pour savoir si je devais le voir avec les résultats de ma mamo et pour lui parlé de mes cycles longs...

il ma sorti des truc horrible genre ... ben a votre age vous, vous attendiez a quoi ...il faut savoir que quant les femmes prennent de l'age, elles sont nettement moins fertile et que je ne favorise pas les femmes qui ont déjà la chance d'avoir des enfants :cry:

il ma même dit que les douleurs, dans le bas ventre une semaine avant la date présumer des règles cela voulait dire que j'allais les avoir :oops:

du coup j'ai encore plus les boules.
Pas très gentil le monsieur sur ce coup :evil: pfff le mien m'aurait dit ça et je l'aurais remis à sa place !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles je ne vais pas très bien auj, je suis un peu vaseuse, naiséeuse, mais comme j'ai un peu mal au bide, je me dis que c'est peut être un début de gastro, on verra bien.

Bon je file bosser à ce soir.

Canelle

J'ai eu des pertes brunes depuis le supposé J1 et ce pendant +/- 8 jours et je suis enceinte alors on attend encore patiemment que le déluge arrive ou pas
Canelle,

le problème, c'est que moi, c'est chaque fois pareil, 4 ou 5 jours AVANT!! ça commence toujours comme ça, et ça finit toujours pareil. :cry: :cry:

Jesy
, il est pas cool ton gygy de te dire ce genre de chose. Quand j'ai fait ma FC et que je lui ai dit en larme que c'était fini pour moi parce que j'étais trop vieille et que mon mari ne voulait pas être père à 40, elle m'a secouée en me disant "qu'elle avait eu son fils à 40 ans et qu'aujourd'hui c'était son soleil, que mon mari attendrait un peu" bon, j'ai dit ça à mon mari... et on a continué nos essais bébés.

Mil

Canelle a dit:
catnat a dit:
Ben moi les filles figurez - vous que mes petites douleurs de lundi et mardi je ne les ai plus....bon signe ou mauvais signe....Moi j'ai ma tête qui va exploser! Je vous le dis encore 4 jours à attendre....et j'en peux déjà plus!
Sauf si elles débarquent demain :cry:
4 jours :shock: si je compte bien ce sera dimanche :evil: moi je ne suis pas sur internet le we et je ne saurais donc pas ??? Ah mais j'ai ton mobile :lol: :lol: ouffffff
mais soui, don't stress!!