Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
voici pour vous toutes ... et merci encore a vous d'avoir pensés a eux :oops: :wink:

heu y'a que la moitier du gateau parce qu'ils l'ont manger au gouté :oops: :lol:
De jolies têtes blondes...Jesy tu as trois beaux enfants....Et pour la moitié de gâteau, je sais pas pourquoi mais j'y crois pas à ton histoire de goûter...C'est toi qui l'a mangée hein oui c'est toi avoue! :lol:

jesy a dit:
Bonjour, les filles ...

j'espère que vous allez toutes bien, alors ce matin c'est moi la prem's !! :lol:

Alors sevy, catnat, cali, miléna ou en est votre tempé ? :wink:

canelle ça va tjr pas de nausée ? :?

topione au faite tu as pas de photo de crevette ? :oops:

annendt alors cette Saint-Nicolas ?

Pas de nouvelle de nos petites nouvelles ? laurence et bosco ?

tounette ou en est-tu ?

Juy et ta soirée alooooors ??? :wink: :lol:

clarinette je pense fort a toi :oops:

adeline et lily si vous passez par là, je pense fort a vous aussi :oops:

alors en ce qui me concerne J28 et tempé 37° perdus 2° arf mais j'ai pas envie de me prendre la tête, j'me l'suis juré, pas ce mois-ci :lol:

aller a plus tard mes louloutes :wink:
Coucou Jesy moi ça va mieux 37.1 ce matin et tu sais pas ce qui m'est arrivé hier...
J'étais au supermarché et puis d'un coup quelquechose qui coule dans ma culotte...Ben je me suis dit c'est foutu c'est les rrr qui commencent. Quand je suis arivée à la maison j'ai couru aux toilettes...Ouf c'était rien...J'étais paniquée...C'est bien qu'en fait au fonds de moi je suis persuadée d'être enceinte...Mon sein gauche me fait souffrir lemartyre en tout cas depuis plus de 10 jours...

annentd a dit:
Coucou les filles !!

Alors moi, merci, ca va bien.
Point de vue cadeaux, il a recu ca :

Le piano fait un boucan d'enfer, y'a pas de volume. Ca fait pas vraiment piano mais plutot orgue et plein de musiques un peu techno chien-chat........ et Y A PAS DE VOLUME !!!!!!
Enfin, soit, les piles finiront par faiblir et ca ira mieux.

Sinon, j'ai déconné. Dodo à minuit à cause de certaines....;hmhm.... et puis bilou s'est reveillé trois fois apres !! et reveil à 5h50 !! :?

Alors pour la tempé, je prends celle de 2h30? qui etait de 36.2° ou celle de 5h50 de 36.4° mais je me suis levée à 5h.

Pffff, ca foire tout! déjà hier j'ai pas pu la prendre pour les meme raisons.

Allez, bonne journée, je me mets au boulot !
Si tu trouves le haut parleur tu colles un bout de scotch dessus et le tour est joué...Tu gagneras quelques décibels! :lol: :lol:
Merci pour l'adresse :wink: