psychiatre... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psychiatre...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il demande pourquoi on vient, et nous fait raconter notre vie pour comprendre les causes et les conséquences. D'où la nécessité d'être franc.
Il m'est arrivé de me transformer en fontaine, mais je te rassures, ils ont l'habitude, tous ceux que j'ai vu ont une boite de kleenex sur leur bureau, et ils ne jugent absolument pas.
Le dernier m'a juste fait comprendre que j'étais vraiment mal tombée côté famille.

P

pika89

Guest
Chouette t'as tout raté quoi?
Enfin, j'ai peur, j'ai peur!
Ah oui, je voulais vous demandez votre avis... Là je suis à Dijon pour mes études jusqu'au mois de juin (jusqu'au 16 environ), après je serais dans l 'Yonne. Je pense que ça ne servira pas d'être suivie seulement sur 1mois (puisque j'ai RDV début juin) mais le pbm c'est que j'ai mes partiels dans peu de temps et j'ai vraiment besoin d'aide dès maintenant pour être plus stable dans ma tête pour mes partiels... Vous me comprenez?

Ben si ça se trouve, ça te suffira? Tu n'es pas obligée d'être suivie pendant plusieurs mois, je pense... (non, je disais que j'avais tout raté, c'est que tu en as sûrement parlé quelque part, de cette histoire, et je n'ai pas vu ce post, c'est tout; et du coup, je ne sais pas pourquoi veux-tu voir un psy)
Bizzz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout dépend des fois une seule sénace suffit et des fois c'est un travail plus long de toute façon tu verras avec lui courage ma belle :wink: tout ira bien
zibou
didou