psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

salut emilie,
a priori tu as bien ovulé à j 17, donc 15 jours de plateau haut... c'est très bon signe, mais peut-etre peux tu attendre encore deux petits jours...
en tous cas, tes cycles longs n'ont rien à voir avec le nombre de jours de plateau haut, c'est à peu près la même chose pour tout le monde.
Et, oui, certaines ont leurs regles sans que la temp aie chutée, dans ce cas elle chute peu de temps après.

Voilà, mais ça sent le ++!!
As tu des signes?

Dis moi clairinette, ça n'a pas l'air mal du tout ces petits signes.....

Emilie il faudrait mieux faire un test que se baser sur la T° car il peut y avoir un décalage de 3 jours donc tu peux avoir les reds et la chute de t° 3 jours après.... T°=prise de tête énorme, un test = fixée de suite....

Je t'embrasse très fort et espère un gros +++++ pour toi...

ok si demain temp haute je fais un test le soir ou jeudi matin.
je prefere attendre un peu, g trop peur...
puis g trop mal à la tete et un ti peu au ventre, je sens que c les vilaines qui vont debarquer....

Merci les filles

bisous

2 jours avant la date présumée de mes reds j'ai eu un mal de ventre pas possible comme si elles allaient débarquer et bien elles n'ont jamais débarqué alors j'espère que ces signes sont des signes de grossesse pour toi aussi, on croise les doigts.
A +