psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

Je viens de prendre ma respiration pour appeler... C'est +++++++++++ :lol:
Je suis aux anges car mon taux est plus élevé que la dernière fois avec un jour de moins! 174UI. Je crois que c'est bien... enfin j'espère! Je n'arrive pas à retrouver le site qui donnait le détail des dosages par semaine :?
J'ai hâte d'annoncer ça à mon chéri ce soir avec ma bouteille de Champomy! :wink:

Emilie : attends encore qqs jours et si t° haute encore fais un test :wink:

Delnet :rolalaaaaaaaaaaaaa j'attends impatiement les resultats ma belle je croise les doigts tres tres fort :D :D :D !!!!!!!!!!!!!

Qt à moi les filles je suis à j22 et je me suis levée à 5h50 ce matin au lieu de 9h00 (horraire prise normale de la t°) et elle etait à 36.8 ;sinon seins tjrs douloureux sur les côtés et pertes de galire blanche ..;mais j'attends lundi ,je me fais pas d'illusions inutiles :wink:

Bisoussssssssss
Audrey :wink:

Rooooooooooooooooo ma delnet je viens de poster ce message et qu'est ce que je vois !!!!!!!!!!!!! :D

C'est +++++++++++++++++++ !!!! c'est genial ma belle je suis super heureuse pour toi et te souhaite une tres belle grossesse ma belle !!!! :D :D :D

Plein de bisoussssssss
Audrey :wink:

DELNET c'est SUPER!!!!!!!!! :lol: Félicitations ma belle!!!!!!!!

Plein plein de bisous à toi et ton zom ma belle!

Lule