Provoquer l'accouchement et césarienne | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Provoquer l'accouchement et césarienne

et etre accouché par un autre gygy c'est pas si grave!! moi ce fut le cas et crois moi ça été tout aussi bien alors qu'elle parte si elle veut et ma foi tu auras ton bb qd il voudra!!!!!
bisouuuuuuuuuuuuus

emanymton

dents vous avez dit dents
sauf que moi le gyneco je ne l'ai jamais revu apres les interventions, ni même avant donc bon bah on aimerait savoir comment ça s'est passé et puis ça fait quand même plus suivi medical... je ne sais même pas comment il s'appelle, sur le carnet de santé c'est marque medecin de garde... y'a une limite a etre traite comm un bout de viande.
Ema

Comme Chris, j'ai pas tout lu...

On relaxe, on se caline et on profite de ce dernier we de couple. Crois-moi, après tu ne verras plus le temps passer, alors aussi bien en profiter pour un dernier petit resto ou autre chose qui vous fait vivre de bons moments...

Ensuite, ils se gourrent souvent en ce qui concerne le poids. Julien était censé être un petit bébé, tout à fait dans les normes. Or, il pesait plus de 4kg... Et il a sorti. Ça a été long, mais ça a fonctionné par voie basse (je refusais catégoriquement la césarienne, à moins d'une souffrance foetale, sous épidurale, on se fatigue moins selon moi).

Thomas faisait 3.8 kg à une semaine du terme. La péridurale n'a pas fonctionné à 100%, mais j'ai été moins "abîmée". Le travail a été très long pour un 2e (plus de 12h), il faut croire que c'est comme ça pour moi...

J'en ai marre d'entendre des gynés qui "programment" des accouchements pour que ça entre dans leur horaire (je connais même un hôpital où toutes les patientes ont une date d'accouchement prévue... même sans qu'il n'y ait aucune complication...). Comme le disaient certaines, il faut laisser le temps au temps...

Et puis, accoucher avec son gyné ou pas... Je vais te dire, pour le peu de temps que l'on voit son médecin... L'important c'est d'être à l'aise avec le reste de l'équipe, c'est eux qui nous aident le plus! :wink:

Bon we et bon accouchement! :wink:

coucou
pour ma part j'aime pas le déclenchement parce que j'ai toujours entendu dire ke sur un col long et fermé c pas la joie
après ton bb est pas si gros (le mien est plus gros à mon avis et les docs ne paniquent pas d'un poil)
laisse toi jusqu'au 27 et pis toute façon avant la césarienne fo tenter le naturel ça peut très bien aller vite
et pis tu peux aussi accoucher sans provoc ce dimanche par exemple
t'en fais pas trop
relaxe comme disent les filles
bisous

Moi je trouve cela dégueu de refuser à une future maman de faire une pelviométrie sous prétexte que le BB devrait passer....

Moi si mon gygy me l'avait fait dès ma 1ère grossesse ils aurait vu qu'il ne pourrait pas passer alors que gygy disait : bon pas de prob le BB passera. Mon oeil y qu'il est pas passé, la césa a été obligé en urgence...

Pour la 2ème grossesse, gygy m'a fait faire la radio des hanches et il a vu que BB ne passerait encore pas donc 2ème césa mais programmé c'estr qd même l'idéal par rapport aux césa faites en urgence....

En fait, gygy c'est rendu compte que seul un BB de 3kg200 ou moins pourrait sortir de mes hanches... Pas de bol, les 2 faisaient 3kg550 et encore avec 15j d'avance chacuns !!!!

Il n'ai jamais trop tard pour passer une radio des hanches, vaut mieux déjà éliminer tout rique de prob de se côté.....

Bizzzz

CC