protocole FIV démarré | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

protocole FIV démarré

Coucou les filles,

Merci de votre soutien les filles. :lol: :lol:
En fait, j’ai le bidon gonflé. Cela va faire une semaine demain que j’ai eu ma ponction et j’ai le bidon gonflé. Je pense que je dois faire une légère hyperstimulation comme Xtina et Saussette.
Les jours passent et je me pose des questions : est-ce que les 2 embryons sont toujours là, ou un ou zéro….Ayant eu le transfert jeudi passé, je pense que les dés sont jetés…Encore 10 jours à attendre.

Aliaslili, je comprends que tu dois être contente de pouvoir commencer ton traitement.

Nyny : plus que 25 jours avant l’arrivée de bébé, c’est génial !

Grosses bises
Tourterelle

Je croise les doigts pour toi :lol: et te soutiendans cette attente!!
Quelqu'un n'aurait pas une boule de crystal??? :wink:
Pleins de ++++++

Salut les filles,

Le jour J de la prise de sang approche à grands pas. Normalement, je dois faire ma PDS jeudi, mais comme c’est férié, je peux la faire soit mercredi soit vendredi.

Je n’ai pas de symptôme. La poitrine est gonflée mais pas douloureuse du tout. En fait, elle a été douloureuse après le transfert mais plus maintenant. Alors je cogite beaucoup..
A part cela, je n’ai pas fait d’hyperstimulation comme je le pensais. Tant mieux, c’est déjà cela.

J’ai peur du résultat et franchement je n’y crois pas car j’ai l’impression que les vilaines vont arriver (petites douleurs dans le ventre). Finalement, ce serait mieux qu’elles arrivent car au mois je n’aurais pas à attendre le résultat de la PDS.

J’essaie de me préparer au mieux à gérer un résultat négatif en me disant que mon mari et moi avons fait le maximum pour mettre toutes les chances de notre coté .
Il est vrai que c’est la nature qui a le dernier mot, et je sais que les dés sont jetés. :roll:

Je vous fais de grosses bises.

Tourterelle
Essai bébé1
FC en Juillet 2004
FIV 1:
Ponction le 19 avril (11 embryons viables sur 13 ovocytes ponctionnés)
Transfert de 2 embryons le 21/04
Attente du résultat …

Il faut y croire tant que tu n'as pas soit tes règles soit le résultat de la pds.
ça va être +.
Lors de ma fiv je n'ai eu aucun symptome meme pas les seins, en plus super mal au ventre et beaucoup de pertes post ponction, pourtant j'ai un ti gars qui a un peu plus de 3 ans. Alors il faut y croire

Gros bisous

Delph