protocole FIV démarré | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

protocole FIV démarré

Coucou les filles,

Merci à toutes pour votre soutien.
Voilà les dernières nouvelles :
Ma ponction a eu lieu hier sous Anesthésie générale et tout s’est bien passé. On ne se rend compte de rien et quand on se réveille tout est fini. J’ai surtout été vasouillarde toute la soirée.
Le gygy a ponctionné 13 ovocytes de bonne qualité. Les zozos de mon homme étaient en grande forme ce qui fait que ce matin j’en ai 11 de fécondés!

Je suis sous utrogestan afin d'apporter de la progestérone, mais j’ai du mal à les enfoncer profondément. Est-ce normal? Comment faisiez-vous ?

Le transfert de 2 embryons aura lieu demain. C’est la nature qui aura le dernier mot. …
A suivre…. :lol:

Grosses bises
Tourterelle
Essai bébé1
FC le 27 juillet 2004
FIV1 en cours

quelle bonne nouvelle
je suis ton parcours car dans deux semaines c'est à mon tour, j'espère que mon parcours sera aussi convaincant que le tien.
pour l'utrogestan je ne sais pas moi les fois précédentes lors des IAC on me donnait des cachets à avaler et pas des ovules vaginaux, donc j'espère quel es expérimentées pourront t'aider mieux que moi
je penserai à toi dans deux jours et les jours d'après
je croise les doigts

lili (toujours en attente de son premier jour de cycle pour démarrer les injections...)

Salut ma grande,

Super sur 13 ovocytes, 12 embryons c'est magnifique !!!! (Pour moi, 12 ovocytes, 4 embryons) et comme tu le sais déjà, j'ai appris que je suis enceinte aujourd'hui (même si je sais que je ne suis pas encore au bout de ma peine)... Je te souhaite la même chance que moi, mais je pense que tu es bien parti !!! Quant à l'ustrogestan, c'est normal que tu peines à le mettre au fond, mais on a pas des doigts de géants non plus !!! Mais t'inquiétes, ça marche comme même !!!
Voilà, je te fais pleins de bisous et je t'envoie pleins de positifs pour le transfert de demain !!!!

Christina

saussette

Et vive ma tribu
Et un gros +++++++++++++ pour Tourterelle!!!!
Cela va bien se passer, et tes bibous vont trouvé ton bidon super agréable et y rester!! :lol:

Pour l'utrogestant, tu le mets le plus loin possible mais sans exagérer non plus :wink:

Bonne chance pour aujourd'hui!!

Bisous