proteine élevée dans les urines à huit mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

proteine élevée dans les urines à huit mois

si en plus, elle a de l'oedème, il s'agit bien d'une prééclampsie, il surveille les protéines dans les urines pour voir la réelle quantité sur 24h dc la gravité. a t'elle de l'hypertension ? et combien ?

oui elle a de la tensiion qui retombe le soir souvent mais cette aprem elle en avait mais je sais pas combien par contre oupsss!!
mais concretement son bébé et elle ils vont aller comment??? allalal ça me plait pas tout ça :?
merci floger pour tes infos

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma liloulette, jai fait de la protéunirie pour ma 2ème, pendnat 24h00 j'ai garder mes urines mais le souci c'est que j'avais du mal à les éliminer et que mon taux ne faisiat que grimper je suis arriver à 8 et là déclenchement car j'étais limite pré-éclampsie, une fois bébé sortie tout rentre dans l'ordre :wink: si tu as des questions n'hésites pas
et j'étais à 37 semaines
zibou
didou

tu vois didou tu me dis que tu étais a 8 ben elle y'a deux jours elle était a 13!!! un truc de fou elle aura une césa demain dans la journée soit trois jours aprés ... je trouve ça long.... espérons qu'il n'y aura pas de csq??? mais justement ques qui pourrait y avoir????

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand ce n'est pas pris à temps, ça peut être fatal à la maman et au bébé. Mais si ils attendent, je supposent que c'est que tout est sous contrôle.