proteine élevée dans les urines à huit mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

proteine élevée dans les urines à huit mois

coucou

ma copine est entrée en urgence en clinique car elle a bcp de proteines dans les urines et donc elle va subir une césarienne mais là ils attendent encore et bon je me demande quelles sont les csq de ce prb pour maman et bébé??? quels risques????
merci de me le dire elle est trés inquiete
bizzzzzzzz

les proctéines dans les urines à un taux élevé et associé à de l'hypertension artérielle, définit: la pré-éclampsie: prb de vascularisation: retard de croissance notamment pour le bébé; et si celà s'aggrave sérieusement, il pêut avoir une éclampsie (= épilpesie),e d'autres soucis d'organes tel le foie, le rein de la maman...c'est donc pour ca qu'elle est hospitalisée, mieudx vaux prévenir que guérir.
si ils attendent, c'est que ça va, ils évaluent le pour et le contre à sortir bébé mlaintenant ou pas, si trop préma, il le laisse au chaud encore qqs tps dans le ventre de maman tout en surveillant l'évolution.
elle st à quel terme ?

coucou merci pour les infos...

elle est a 37sa je crois elle est toute gonflée je sors de la voir pfff la pauvre elle est pas en forme ...
bref elle a eu y'a de ça un mois une alerte pour un diabète elle devait faire un regime pas manger de sucre le matin en autre mais sincerement elle a pas été sage et ce mois ci rien que sur un mois elle a pris 5 kilos donc bon pas super ....
a lire le mess précedent je me dis que donc son soucis date et c'est pas bon pour elle et bébé nan????
bizzzzzzzzzzzz

ha j'oublais sa gygy est en colloque a paris ce jour et donc elle a dit "pour demain si les analyses sont encore pas bonnes" elle doit récolter ses urines de la journée ça me parait light nan???