protections | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

protections

vous utilisez quoi

• que tampons

Votes: 0 0.0%
  • alterner les deux

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    195
moi tampons le jour (les tampax avec applicateur que dans la pub le mec croit que c'est des bonbons :lol:) et la nuit always nuit :wink:
par contre les tampons toujours avec applicateur sinon je trouve ca un peu ch... de devoir (désolée du terme) se mettre un doigt pendant cette période a chaque changemennt :? :lol:

Hihi... benh tu vois, moi je suis tellement maladroite que j'arrive presqu'à faire trainer mon chemisier sur la serviette en l'enlevant..... :lol: Alors j'aime autant les tampons.
Puis comme ca, pour rentrer dans les details profonds, ca reste "à l'intérieur" et ca n'a pas le temps de couler pdt kje prends ma douche (sans tampon) alors comme ca, j'en mets pas partout sur les draps etc....

en general c'est serviette pour moi, il m'arrive d'utiliser des tampon, mais c'est rare, comme je passe une grande partie de mon tps a cheval, je vous laisse immaginer la gène !!!

Arg, moi aussi j'ai monté à cheval, j'aimais pas non plus la sensation de s'asseoir, puis se relever de la serviette !!!

Comme quoi, c'est vraiment different d'une à l'autre !!!