coucou chococroc!
alors je peux te rassurer, la crp n'a rien à voir avec la coagulation!!!J'en suis sûre à 100%
En fait c'est une protéine qui est le reflet d'une inflammation, cela peut aller du petit rhume à l'infection urinaire ou tout ce que vous voulez qui va permettre de mettre en avant s'il y faut mettre des antibio en route!
Le taux de 26 n'a pas lieu d'être inquiétant( il n'est vraiment pas très elevé), peut être avais tu un simple rhume, une angine,rien à voir avec la fertilité!Ce taux , depuis un an , doit être normalisé sauf si en ce moment tu es malade :wink:
Pour faay, tu dois confondre aussi la crp avec les lactates!Effectivement, on fait une recherche du taux de lactates lorsque l'enfant a souffert à la naissance, cela permet de savoir si l'on doit faire des examens complémentaires par la suite.
Il y a un anticoagulant dans le tube à prélevement pour la crp, mais cela n'a rien à voir avec la coagulation du patient :wink:
Je jongle tous les jours avec ces résultats là, donc vous pouvez me faire confiance :wink:
plein de bisous et j'espère t'avoir rassurée, choco!! :wink: