proprete | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

proprete

mon frère a fait pipi au lit jusqu'à ses 11 ans! Qui dit mieux! :roll:

ma mère l'a emmené voir tous les médecins et pédiatre possible du coin! Rien n'y a fait, ça c'est calmé de lui même.

Moi, je dis mieux !!
Mon frère faisait pipi au lit assez souvent jusqu'a ses 16 ans !! Même plus !! (jusqu'a 18 ans mais c'était devenu très rare)
Il fallait absolument qu'il fasse pipi dès le coucher et pas beaucoup boire !! et encore, la nuit quand il avait envie...ben, la fuite !!
C'était dur pour lui étant adolescent..mais avec le temps tout est passé !

cuddles a dit:
Moi, je dis mieux !!
Mon frère faisait pipi au lit assez souvent jusqu'a ses 16 ans !! Même plus !! (jusqu'a 18 ans mais c'était devenu très rare)
Il fallait absolument qu'il fasse pipi dès le coucher et pas beaucoup boire !! et encore, la nuit quand il avait envie...ben, la fuite !!
A oui en effet, je m'inclines! :D
Pas facile à cet âge.

kikou !

16 ans en effet, ça me laisse encore 11 de marge ! :p

Non plus serieusement, j'espère que ça ira.

Susie oui, Marine a toujours fait pipi même avant l'arrivée de sa soeur.

Pis elle est carrement pas motivée pour arreter, c'est surtout ça.

Apparemment son pere m'a dit que ça s'etait amélioré pendant les vvacances, je verrai ça à son retour

Flamandrose20 a dit:
cuddles a dit:
Moi, je dis mieux !!
A oui en effet, je m'inclines! :D
Pas facile à cet âge.
Oui ! C'était assez dur pour lui, car il ne pouvais pas dormir chez des ami(e)s comme on lui proposer parfois. Et pis, pas agréable de se réveiller dans un lit sale... :? :?