proprete de nuit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

proprete de nuit

salut

voila je voulais vous demandez se que vous feriez a ma place
maelys n a plus de couche la journée depuis environ 2 mois mais il y a encore des accident surtout pour le caca :roll: (sympathique :lol: )
bref ca viendra, par contre la nuit et la sieste elle ne fait casiment jamais pipi mais je lui met encore des couche, car a vrai dire je pensais pas envisage d enlever les couche pendant le dodo maintenant
mais pas mal de monde me dit que si elle ne fait pas pipi pourquoi ne pas lui enlever, ce qui n est pas faux :roll:
enfaite j hesite car je me dit que bon c est pas 1 couche par jour ( je prend la meme pour la nuit et pour la sieste, qui va me ruiner et au moins le jour ou il y a un accident ben ca la reveille pas :roll:
enfin j ché pas
vous feriez quoi vous :?:

zeli

femi addict
moi je dirais un bon protege matelas et hop j'enleve la couche !!
et s'il y a trop d'accident tu remettras la couche. En tout cas tu peux au moins l'enlever pour la sieste, car a priori c'est bon. pour la nuit tente un essai et tu verras bien !

oummi

où sont mes 7 nains????
idem que zeli
la mienne n'est pas encore propore a la siete mais la journne si
quand a la nuit c'est titaniccc!!!
enleve lui si accident tu pourras toujours lui remettre :wink: :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Si le pampers est sec, c'est que c'est le moment pour elle, je pense. Mais pour te rassurer, Leyla qui a eu 3 ans a encore les pampers qui débordent autant à la sieste que la nuit...donc il n'y a pas d'âge, c'est juste qu'il faut une couche seche que que ta fille ait envie.

Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ma fille a été propre la nuit (et les siestes) avant le jour. On a donc enlevé les couches sieste et nuit alors qu'elle avait encore pas mal d'accidents la journée.