propre le jour et la nuit!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

propre le jour et la nuit!!!

oummi

où sont mes 7 nains????
:D hello les filles voila cela fait un mois que ma fille est propre le jour et la nuit je lui met encore des couches car je ne veux pas trop brusquer les choses alors je voulais savoir comment vous avez fait pour la proprete nocturne!!
est ce que ca se passe difficilement ??? comment lui expliqur??? est ce que c'est tot?? ou puis je commencer??? merci de vos conseils bizzzzzzzzzzz :D :D

Pour mon aînée, ça s'est fait tout seul. Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus de couches la nuit : je lui ai dit si 3 matins de suite ta couche est sèche, on la supprime. C'est donc venu d'elle, c'était une demande de sa part.
Elle avait dans sa chambre une veilleuse et un pot.

zeli

femi addict
moi aussi pour les 2 grands pareils sauf que ce n'était pas a leur demande !!!

quand j'ai vu quelques nuits consecutives avec une couche propre j'ai supprimé la couche de la nuit...

par contre pour mon grand ça été tres rapide aprés la propreté de jour (2 semaines) alors que pour ma deuxieme ça a du prendre a peu près 6 mois... ça dépend des enfants...

salut!

Après quelques nuits sans avoir mouillé sa souche, j'ai proposé à ma fille de la lui retirer, elle a été d'accord et il n'y a jamais eu d'accident (mis à a à part lorsqu'elle est malade....).