propre, à quel age? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

propre, à quel age?

Evann a 18 mois et il commence un peu le pot des fois ça marche et d'autres non (que pipi pour l'instant). Il ira à l'cole à un peu moins de 3 ans on a encore l'été prochain mais on y va tout doucement et ça n'a pas l'air de le perturber puisqu'il n'y a aucune obligation.

Pour toi Lule, l'essantiel est qu'elle se rende compte quand elle a envie mais ça va venir doucement, moi ça ne m'inquiète pas pour le moment

Biz
Cathy

mon premier a été propre le jour à 2 ans et nuit/jour à 2 ans 1/2.

Mon deuxième a actuellement 2 ans, il n'est pas propre et cela ne l'interresse pas du tout ! pourtant même éducation que le 1er !!!! cela dépend des enfants :lol:

bizzz

CC

29 mois et demi pour notre puce, et tout d'un coup, pipi et caca!
La couche pour la sieste va bientôt disparaître, restera la nuit...
Je savais qu'elle arrivait à se retenir, alors j'ai commencé par ne plus lui mettre de couche après son goûter, et ça a marché! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi elle en sait pas dire pipi et elle en sse rend pas compte lorsqu'elel se pisse dessus !
pour le caca par contre depuis qu'on lui apresneté le pot elle fait se sacher derriere uentable ou ls rideaux elle s'accroupit et voilà.
je lui di q ce serait plus simple d'aller dans le pot mais elle 'naime aps avoir les fesses collees sur ce machin .
alors tant pis. on verra plus tard.

CC a dit:
mon premier a été propre le jour à 2 ans et nuit/jour à 2 ans 1/2.

Mon deuxième a actuellement 2 ans, il n'est pas propre et cela ne l'interresse pas du tout ! pourtant même éducation que le 1er !!!! cela dépend des enfants :lol:

bizzz

CC
J'ai mis ce message le 19 juillet et bien je viens de me rendre que dès le lendemain, Axell fait pipi et caca ds le pot et cela fait 3 siestes qu'il fait sans couches !!!

Tu vois la veille c'était un truc qui le dépassait complètement et le lendemain je ne sais quel déclic il a eu pour cela ! la nature est bizarre

Cela va arriver, patience !

bizzz

CC