Prolactine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prolactine

Merci

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by alex.steph:
je me permets de te répondre car je pense pouvoir te rassurer sur ton taux de prolactine. Comme toi, j'ai un taux de prolactine élevé ( 70 ) et le labo n' a pas respecté le temps de repos nécessaire. Suite à mes résultats, j'ai téléphoné à mon gynécologue. Il m'a prescrit un medicament ( de la bromo-kin-gé ). En principe, tout doit rentrer dans l'ordre.
Il serait peut-être bien que tu téléphones à ton médecin...<HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour ta réponse. Cela me rassure en effet. J'ai téléphoné au centre pma, et j'attends la suite...
Bisous.
Didoune.

Merci

à vous deux Docteur et Alex pour vos réponses.
J'ai donc téléphoné au centre pma, et la secrétaire (j'aurais préféré parler à un médecin, mais bon pas possible...) m'a dit d'attendre quelques jours afin qu'un médecin voit mon dossier. Je devrai peut-être refaire la pds cars les conditions n'ont pas été respectées... ou bien elle me donnera un traitement...
J'avoue que je ne suis pas du tout à l'aise, et je ne connais pas encore ces médecins (on a seulement eu notre 1er rendez-vous en mai), alors pas facile de poser des questions...
Merci d'être là.
Didoune.