Progestérone,fromages lait cru,chat | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Progestérone,fromages lait cru,chat

M

marly

Guest
salut nounou,
la progesterone oui tu la continues... ton gygy te dira certainement d'arreter à la visite des trois mois... c'est ce qui s'est passé pour moi pour ma deuxième grossesse....

la normandie et son bon fromage... ahhhhh.. et bien non pas pendant la grossesse.. que des formages au lait pasteurisé..... ce n'est que 9 mois, tu te rattraperas apres....

et pour la toxo.. si tu es immunisée alors normalement pas de pb... et en effet lave toi bien les mains....

bizzzzzzz

Progesterone = ??

Toxo = tu l'as eu, tu ne peux plus le ravoir. Dieu merci ça t'évite des soucis.

Listeriose = tu peux l'attrapper plus d'une fois, c'est une bactérie.

Les fromages, tu peux les manger cuits, dans des plats cuisinés ou une raclette. Ça fait au moins ça!

bonjour nounou,
tu peux continuer la progestérone sans soucis, cela aide ton bébé à bien faire son nid!moi, j'avais une dose de 600mg par jour et ce pendant 9 essais et si cela avait été positif , il aurait fallu la continuer jusqu'à 3 mois de gestation donc no problem :wink:
Et si je peux me permettre une petite rectification sur les 2 pathologies les plus dangereuses sont la toxo et la rubéole!
voili voilou bonne grossesse :wink:

encore moi!!ze me suis trompée, z'avais une dose journalière de progestérone de 800mg donc no soucy!!! :wink:

ben moi je dis merci a la progesterone qui a peut etre permise a mon titi coeur de rester accroché apres son decollement!j'en ai pris durant 3 mois et demi .parcontre ca m'a entrainné plus de nausées ,des que j'ai stoppé le dernier comprimé plus de symtomes :D